Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as tout à fait raison, la taille physique du capteur ne change pas, mais par contre il se comportera EXACTEMENT comme un plein format (avec un...
Lucadapters annonce travailler sur un speedbooster pour la BMPCC6K, ainsi il serait possible de transformer le capteur S35 de la caméra en capteur...
Clovis a publié un nouvel article: Lucadapters : vers une BMPCC6K plein format - Avec l'adaptateur en préparation par le fabricant italien, il...
Cela fait quelques semaines que RED joue avec la curiosité de ses utilisateurs. Le 18 juillet dernier sur le compte instagram de Jarred Land, le...
Clovis a publié un nouvel article: RED dévoile (un peu) sa KOMODO - Une nouvelle caméra annoncée par RED Cela fait quelques semaines que RED...
Blackmagic Design a dévoilé les premières images de la Blackmagic Pocket 6k, elles sont téléchargeables sur leur site. Une occasion de pouvoir...
Clovis a publié un nouvel article: Premières images de la Blackmagic Pocket 6K - Téléchargez les premières images de leur nouvelle camera....
Clovis a publié un nouvel article: Blackmagic annonce la Pocket 6K S35 - La Blackmagic Pocket agrandit son capteur et sa résolution. Avec une...
Avec une annonce dans la soirée de Jeudi, Blackmagic Design a surpris tout le monde. Un peu plus tôt dans la journée la société australienne avait...
DJI annoncera leur nouveau stabilisateur mercredi prochain Sur ses réseaux sociaux, DJI a laissé entre-apercevoir son nouveau stabilisateur, et le...
Clovis a publié un nouvel article: DJI tease leur nouveau stabilisateur - Mercredi 17 juillet DJI dévoilera un nouveau stabilisateur plus léger...
nestaphe, bravo pour avoir retrouvé l'épisode, mais tu as pris tout ca très (trop) à coeur. Perso, le jeune réal qui a mis de l'énergie à refaire...
Parce que c'est probablement la question que nous entendons le plus souvent dans notre service de location, nous avons réalisé cette vidéo qui...
Clovis a publié un nouvel article: [Débutant] Chef Opérateur - Acheter son matériel ? - Faut-il acheter son matériel ? Quel matériel acheter à...
Merci Greg pour ce test très interessant. Ca confirme ce que je pensais Feiyutech n'est pas encore au niveau, pourtant il y avait un peu d'espoirs.
Si on peut déchargéer lesdonnées dessus ça semble logique de pouvoir le brancher a a un PC. Mais de la a bosser sur un 7200tr moi je ne le fais...
@comptesupprime20181127 Pourquoi tu dis ça? Il dit qu'il comprend pas...
je suis sur Première CC 2017.0.2 V11.0 Là je suis retombé a 20-30% d'utilisation CPU. je n'ai absolument rien fait depuis le dernier screenshot....
ogt, est ce qu'avec cette disposition tu peux mieux te rendre compte? (Je ne suis pas toujours sur ce poste de travail alors je ne suis pas...
C'est à dire? Il peu y avoir un coeur qui limite tous les autre s 'il rencontre un problème?