Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait ça n'apparaît que lorsque le shutter est à 180°. D'autres ont ce souci ?
Je viens de faire l'essai et apparemment moi aussi j'ai ce problème... Pas encore vérifié si ça apparaît sur les rushes, mais si chez toi ça le...
Bonjour Je chercherai à modifier un viseur de dsr200 pour m'en servir sur une autre machine, et donc modifier la prise et séparer l'alim de...
Très sympa ton clip, bravo, et merci pour les infos techniques. Tu as utilisé aussi un slider sur certains plans ?
Beaux cadres, son, montage et photo très pro. Ton acteur joue pas mal du tout, par rapport aux autres, il prend le texte et se l'approprie, ça le...
Sympa en effet dans l'ensemble, juste deux trois remarques pour couper les cheveux en quatre : Quelques phrases de dialogues pas très...
En tout cas a priori image et interprétation très pro, pour le traitement de l'histoire, il faudra qu'on voit le film en entier...! Bonne chance...
Des idées graphiques originales (le meurtre de la peluche) mais qui ne me semblent pas super bien intégrées, et une histoire un peu confuse....
Bravo pour ce petit film, très belles images, un peu trop "tendance" à mon goût mais ça c'est personnel. On comprend très bien l'histoire et le...
vous en etes où avec ce projet ? car moi aussi je cherche a faire quelque chose dans le genre et je m'interroge sur le meilleur soft à utiliser......
bonjour, est ce que quelqu'un saurait quel logiciel est le mieux adapté à la création de dvd-i, du genre "qui veut gagner des millions ?"....
bonjour, je fais partie d'une assoc qui couvre entre autres des spectacles divers, galas de danse, concerts etc. en région parisienne. En ce...
Merci François v pour tes encouragements et tes critiques ;) ------ Bonofox, le problème doit venir de chez toi, car chez les autres ça a...
Snivel Désolé pour ton cauchemar ! mais comme tu dis, c'est plutot positif vu le genre de mon film ;) Francois V merci de préciser ta...
merci pour vos réponses et critiques, c'est toujours interessant de lire tout ça... merci cheriwan et naud pour votre enthousiasme ! je...
si vous allez voir mon film essayez de prendre 5mn et de laisser votre avis ici, ça m'interesse vraiment beaucoup...merci à tous ! au fait je...
tu n'arrive pas à l'extraire ou à le visionner ? pour l'extraire, il te faut stuff-it pour mac,...
merci pour tes critiques et tes encouragements cheriwan ! tu n'as pas aimé le générique de début ? et le finale, tu parles du generique final...
Salut Naud et merci pour tes remarques et aussi tes compliments, ça fait vraiment plaisir d'avoir un bon retour comme ça... Merci surtout pour...
petite fille perdue - cm "d'angoisse" bonjour voilà un de mes courts, qui date de 2003. [img] Le genre, c'est un peu "angoisse", mais...