Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lien Tu as aussi ceci--> Sound-Fishing Bruitages | Sonothèque de bruitages et musique d'illustration et ça--> Son et Ambiances Cela peut servir...
Salut, Ah j'ai bien aimé! je me demandais comment serais la fin justement. J'ai vu.......fallait y penser:bigsmile:
Ingénieux Salut, C'est pas si mal et cela peut rendre service en effet! Facile à construire;-) Donc tu l'as essayé en extérieur!
Pour le web Salut Torbin, Regarde ici--->http://www.repaire.net/forums/compressions-mpeg-divx-wm/193982-lencodage-jungle.html j'ai justement...
OK je teste le preset "spotlight" ce week-end.;-)
Merci hola, En définitive je suis satisfait du résultat. Ensuite il faut savoir que j'ai tourné en plein zénith, ce qui n'arrange pas le...
Topsub, j'ai du poster en même temps!:jap:
Bonjour, Tu n'oublies pas de surligner en bleu tout ton projet comme sur le screen? Et ensuite tu fais: rendre en tant que..... [img]
1080-25i Voilà l'encodage de 1080-25i avec H264 HDTV 720p 1280*720: L'abbaye de Sénanque-1080-25i.H264. (Canon HV20) on Vimeo
On a droit à une vidéo HD/semaine, je confirme. Sinon j'ai fait un rendu en 1080 et encoder en H264-HDV 720:bravo: J'attends de pouvoir uploader...
Mpeg2 Donc j'ai fait mon rendu sous Vegas en Mpeg2 (MainConcept) HDV 720-25p. [img] [img] Ensuite j'ai pu encoder en H264 en quick time,...
OK, j'essaie mon rendu en Mpeg dans Vegas
wmv vs H264 suite J'ai visionné les deux tests, le H264 est bien plus profond et les couleurs sont franches. Alors j'aimerais en faire autant...
Voilà le wagon qui me manquait! Merci hola.;-) Je m'attaque avec l'encodeur H264 demain et je te dirais mes impressions.
Essai. Salut hola, Merci pour ta réponse. Alors j'ai installé MPEG Streaming encoder, mais ensuite quand je veux ouvrir un fichier pour aller...
Bonjour, Je me décide à poster ce message car je suis à bout de souffle à propos de l'encodage. Je commence par le début point par point, je vais...
Fonctionne pas Idem:confused: