Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cordon IEEE 1394 Bonjour py_martinez, Il faut prendre un cordon IEEE 1394 FireWire. [img]. Ton ancien cordon doit faire l'affaire. C'est celui...
Merci de même, bon réveillon de Noêl!;-)
Merci à vous! Bonne fête de fin d'année. Vygo;-)
J'ai fait plusieurs essais et je confirme qu'il n'y a aucune accroche quand on passe sur les jonctions. Les tasseaux à l'intérieur des tubes sont...
Quelques photos! Bonjour, Quelques clichés de la fabrication de ma dolly: Des roues de roller. [img] Les tubes en PVC [img] Le plateau+les...
Infos,intox ou fausse inquiétude! Ce mois-ci j'achète le magasine "PC Update" n°38 et je lis un petit encadré à la page 23 qui m'interpelle: Le...
Des termes à la Adobe! Il est bien entendu que Adobe utilise des termes à la Adobe.... After Effects en l'occurence. Je suis complètement...
OK! C'est ce que je voulais savoir!
Pour l'effet écho pas de problème, ce que je veux dire par effets temporels voir les exemples ci-dessous et le lien-->After Effects CS3 [img]...
Merci Bob, C'est décidé alors, je vais envisager l'achat d'un Q9550 avec carte-mère!:-)
Upgrade! Bonjour à tous, Contrairement à HoverSpeed, je fais du montage en HDV puisque j'ai un Canon HV20. Je suis sous Vegas 7 et je voudrais...
Bonjour Agdimage, Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, je suis parti en congé toute la semaine! Donc j'en reviens au sujet et merci d'avoir...
Zoom H2 Bonjour, Le Zoom H2 est excellent aussi! ICI--> Zoom H2 : Test du H2 de Zoom Il est reconnu comme un média externe.
Bonjour à tous, J'essaie de travailler un maximum les effets spéciaux avec Vegas 7, mais en ce qui concerne les effets temporels du genre: -...
Salut gillesdenice, Sur le forum, cette question avait été posé ici--> http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/156006-son-de-voix-a-facon.html...
Salut lizia , En ce qui me concerne j'ai le HV20 et il fait du bon boulot, belle image en HDV. Si tu optes pour le HV30, rajoute un micro externe...
Salut grammaire, Je serais interessé par le résultat également;-)
En effet plus de photos, dommage:sad:
Merci pour ses explications très utile;-)
De même na0, qu'est-ce que l'expression "débullé"!