Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
KYKY, En ce moment je me fais une configuration à base de quad core Q9650 (en commande chez matériel.net mais pénurie avec la chute du prix, tout...
et si le CPU s'avere trop légér dans l'été je prendrai un Q9550 qui sera plus abordable. Le Q9650 a chuté niveau prix (près de 40%), on peut le...
histv, Ta vidéo est superbe sur Viméo, la compression est correcte. On peut surement faire mieux mais il faut me donner la recette alors;-)...
Emouvant:bravo: :D
Ci-joint un fichier look créé via FCP : >> MyLOOK_FCP.ls3 << J'ai pas Vegas sous la main, si qqun veut bien essayer ? ET ensuite comment...
Atcs 840. L'ATCS 840.....Pfffou, beau chassis également! Une trappe de vissage pour le socle du ventirad, tiroir coulissant de la carte-mère,...
Un frigo Oui je sais, il est couteux, le "1000" est un poil moins cher que le "S" (ventilo latéral en plus) mais c'est un investissement à long...
Ou alors un Cosmos 1000, comme celui que je possède et franchement les 5 ventilos de 120 font bien leur boulot:-) Du CoolerMaster également....
Il a une différence quand même, sur Viméo la qualité d'encodage est supérieur à YouTube.
[/COLOR][/I][/B] J'ai une GTX260 -216 shaders (MSI), elle mesure 27 cm donc effectivement attention à la connectique des HDD. Il faut un sacré...
Viméo permet également une diffusion en 1280x720 HD. (500 MB par semaine) Avec Dailymotion il faut demander le statut de Motion Maker et après...
2minute de video --> 11giga et un sale effet avec des trait horizontaux quand ça bouge C'est l'effet de peigne! Dans MPEG Streamclip il...
Sympa quand on maitrise Blender! Parodier des pubs c'est tout un art;-)
Bonjour thegame, J'utilise à peu près les mêmes effets que toi pour l'étalonnage: -correcteur de couleur Sony -luminosité et contraste Sony...
Merci Jmarc, quel étourdi je suis:D , c'était tout simple en fait, et oui avec un masque.;-)
Merci du conseil!;-)
Je voudrais effectuer un rendu avec la partie gauche avec effet et la partie droite sans effet. Dans ma fenêtre de prévisualisation pas de...
Combien de mémoire? Bonjour STEF, J'aurais besoin d'un conseil. Donc là je reçois pièce par pièce les composants de ma future configuration:...
Trépied: exemple. Bonjour, Pour mon HV20 j'ai un trépied VELBON Sherpa 750.[img];-) Il est très stable et comme le dit Michel, les HV20/HV30...
Ce cable là est en option, donc pas de soucis pour tes captures en HDV;-)