Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK donc tu appliques la même méthode que moi sous Vegas (7) avec les mêmes rendus. Perso je trouve la qualité sur Viméo assez correcte. Alors sur...
Bonjour spirit76 , Tu as fait ton rendu sous quel format? Viméo accepte asf, asx, avi, divx, dv, dvx, m4v, mov, mp4, mpeg, mpg, qt, wmv, 3g2,...
Bonjour highlevel, Ta réalisation est très bien faite mais pour ce genre de dolly ça implique que tu dois tourner sur du plat impérativement....
Bon conseil Ah voilà une astuce interessante autre que le preset "spotlight" car il est vrai que le HV20 en auto produit des images bruitées...
Tuto Bonjour tof78 , Ici tu as un tuto sur le repaire pour la photo 3D --->tutorial gltip animation 3D photo
Bonjour desordinaire, Je posséde le HV20 et en regardant le manuel ; télécommande sans fil WL-D87, voilà Sinon s'adresser à CANON France. Canon...
Bonjour desordinaire, Je posséde le HV20 et en regardant le manuel ; télécommande sans fil WL-D87, voilà;-) Sinon s'adresser à CANON France....
Oui d'accord je vois ce que tu veux dire, cela m'arrive assez souvent aussi;-)
Petite comédie bien sympathique et bien joué cheriwan! Mais Gild que veux-tu dire pour le gain laissé en auto?
Je te donne le lien à propos de Rad Vidéo Tools, c'est en anglais mais c'est intuitif;-) The RAD Video Tools
Vegas n'aime les mov. car j'ai été obligé de reconvertir un fichier d'un apn en AVI avec Rad Vidéo Tools. Ensuite j'ai pu l'importer sur ma...
Soft? Salut aliceparis, Pour recevoir un avis il faut que tu précises sur quel logiciel de montage tu comptes monter tes vidéos et en quel...
A oui alors Mpeg2 MainConcept c'est le rendu de format que j'effectue dans Vegas 7 pour le montage et ensuite compression en H264 avec MPEG...
J'utilise Fraps pour capturer mes vols sur FSX mais 30 " à chaque fois c'est court. Ca demande ensuite un bon montage pour rassembler toutes les...
Salut Sebosaure, Je viens à ta rescousse pour Vegas: pour inverser la lecture c'est très simple, tu clic droit sur ta séquence et tu choisis...
Excellent! Le film m'a tenu en haleine du début jusqu'à la fin. Très bonne idée de scénario. Le truc qui sème la pagaille dans les esprits... Bravo;-)
Salut Domokos, Je vois pas pourquoi tu critiques ta voix OFF, je la trouve bien moi, paroles bien distinctes, bien conté et crédible. Et j'adore...
Hello, Avec MPEG Streamclip il faut que gill télécharge Quick Time Alternative 1.81 peut-être. --> Download QuickTime Alternative 1.81 -...
Ca fonctionne bien et les transitions sont très variées pour un diaporama.;-) "...bizarre je n'y arrive pas il y a les étoiles rge (champs...
3h pour 7 mn de rendu vygo !!!!!!!! Tu sais dés que tu veux étalonner, les temps de calculs sont longs mais STEF précise qu'avec les nouveaux GPU...