Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut steph, Dis-moi tu tournes avec quel caméra? Bravo pour ta bande annonce mais une petite chose, pour la musique comment fais-tu par rapport...
Bonjour Gild, Ce serait bien effectivement mais je suis pas bon du tout pour fabriquer des masques sous photoshop, la retouche photo ça va mais...
Bonjour, Pour les besoins d'un court-métrage, je recherche des masques qui simulent le viseur d'un appareil photo ou d'un caméscope. Egalement la...
Logiciels Sur le forum tu as un endroit "Logiciels montage" dédié à cela. Pour avoir une idée, tu devrais naviguer dans les différents forum de...
Bonjour stephoune, Pour avoir des réponses sur ton post, il faudrait apporter quelques précisions: si tu veux faire et monter des court-métrages...
Carte mère : Asus P5Q deluxe Carte graphique: MSI GTX 260 OC Processeur : Q9550 CPU@2,83Ghz Mémoire : 4 GO Gskill PC2-8500 - F2-8500CL5S-1GBPK...
Bonjour, Et bien pour ma récente configuration, pas plus tard que un mois , j'ai fouillé sur le net ( test du matériel)et j'ai acheté un Asus: le...
Carte Repairenaute Autre chose, impossible de planter son drapeau sur la carte Repairenaute. J'ai le message suivant: The file properties for...
Bonjour, Je vais en rajouter une couche mais depuis quelques jours j'ai de plus en plus de difficulté à me connecter sur le site, même message:...
Salut hola , J'ai eu du mal à me connecter encore sur le forum....enfin bref! Donc j'ai fait une boulette, je ne l'ai pas mis sous tension fort...
Bonjour, Alors c'est peut-être une question con mais j'ai un gros doute quand au montage du NH-C12P sur un Q9550. En effet : faut-il garder ou...
Merci rocker_2 , Il me reste plus qu'à trouver ou bricoler une batterie pour l'alimentation.;-)
Ecran Bonjour, L'écran de JBMMV n'existe plus mais en revanche j'ai trouvé celui-ci sur ce lien--> TOKAI, Televiseur LCD 7 18cm LTV 703, TV LCD,...
Le bitrate c'est un flux de données, plus il est élevé plus la qualité est bonne mais la taille du fichier vidéo augmentera aussi. Il faut faire...
Vraiment ingénieux! Pour les travellings court c'est impeccable:jap:
C'est ce que je pense! Merci pour ton avis;-)
Merci Lucius Snow, Il y a t-il une importance que ce soit en VGA plutôt qu'en DVI? La qualité change t-elle pour autant? J'ai trouvé un autre...
Encore une petite précision sur Materiel.net: paiement en 3X avec frais de dossier pour un montant compris entre 300€ et 3000€;-)
C'est le coup classique, mais ne pas oublier de temps en temps de passer un coup de soufflette (bonbonne à air comprimé pour composants...
Bonjour à tous, Je veux installer un switch. J'ai deux PC et je veux garder l'écran, le clavier et la souris en commun. Les connectiques des PC...