Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour megabrando, Pour ton transfert, il y a un soucis en effet. Soit ta carte est installée sur un slot défectueux sur la carte-mère, déplace...
Du montage HD, alors comme dit lexcalvin il y a la série des Nvidia avec la technologie Cuda, GTX285 , et les toutes dernières si le budget suit...
Encodage Vimeo Bonjour floleriderdu13 Un sujet que j'avais créer le12/11/2008 sur l'encodage avec Vegas 7. Ca peut éclairer et donner une...
Bonjour CHARPENET HAUT, L'achat d'une nouvelle carte graphique ainsi que deux écrans 27" sont destinés pour quelle application? Jeux, retouche...
J'aurais donc un problème de pagination. Enlever de la RAM et voir comment se comporte l'application et en rajouter petit à petit, c'est une...
Oui ça vaut le coup de se renseigner, la Z800 est une belle station de travail, l'investissement sera sur du long terme:-)
Bonjour tiberius3, Effectivement j'ai lu au moins RAM x2, mais pour plus de souplesse je suis passé à RAM x 3. Donc en sachant que j'ai 8GO de...
Watercooling Bonjour JM72, Pour ta solution de refroidissement de tes deux xéons, il y a le watercooling aussi. Article de HP, je cite: "Le...
Merci, je vais voir tout cela et je reposterais si nécessaire. En définitive c'est vraiment ardu ce problème de mémoire virtuelle, taille de swap...
Bonjour danielha, PhotoImpact était dans le package quand j'ai acheté mon Canon 500D. Dans les préférences il m'alloue en mémoire maxi 4095mo....
Bonjour, Avant toute chose, voici une partie de ma configuration: -Intel Core I7 860 -SSD Intel X25-M Mainstream - SSD 80 Go 2.5" 9.5 mm MLC...
Hello,Je me suis enfin décider à commander l'indiSLIDERmini sur le site:indiSYSTEM - indiSLIDERminiDes travellings court me manquait avec mon...
D'autres liens......! De rien;-) J'ai encore d'autres liens, on ne sait jamais:jap: Groupe Images Photo - Objectifs Bouchons |...
Bonjour,J'ai deux liens pour des bouchons, allez-vous trouver votre bonheur peut-être!-Bouchons-bouchons et accessoires pour objectifs photo;-)
Bonjour à tous, Donc je suis toujours à la recherche d'un moniteur vidéo pour cadrer confortablement. ce serait pour le CANON HV20. Sur le site...
Grand-angle Bonjour, Il y a aussi le HD-6600 PRO Raynox qui est très bien, je l'ai depuis une semaine pour mon HV20 et j'en suis très...
Alors moi j'ai été des années chez les verts, ma dernière la GTX260 et je me mets au rouge;-) cette radéon ne me déçoit pas jusqu'à présent:-)...
Salut dimsun, Il est vrai de CUDA n'appartient qu'à Nvidia mais je suis joueur aussi notamment en simulateur de vol: FSX. Ceci dit la HD 5870 est...
Homogène Bonjour, Je pense qu'il faut se rapprocher d'une config homogène: j'ai installé mes composants dans un Cosmos S: ASUS P7P55D Intel...
Excellent Je confirme que TuneUp Utilities 2009, nettoie, répare, optimise, défragmente et vérifie l'état de vos disques durs. Ca fait un mois...