Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Une belle lumière et de belles images chaudes. J'aurais voulu savoir quel était ton GA? et quel preset pour la couleur;)?
Salut, Une vidéo test du 60D qui inclus le 70-200mm pour se donner une idée! ;) [media]
J'ai édité mon post car trop à lire je pense! Je voulais juste un retour d'expérience d'une sonde, peu importe laquelle.;-)
Salut à tous, Tout est dans le titre, je vais bientôt avoir le HP LP2475w, un écran Wide Gamut pour la retouche d’image principalement. Il sera...
Belle couleur Salut, J'ai bien aimé, super. Le jeu des comédiens est naturel. La couleur de ton court est vraiment belle. Quelques longueurs sur...
Bonjour stryper777, J'utilise le format de sortie MainConcept mpeg-2 que je trouve très correct mais je ne fais pas de gravure Bluray donc je ne...
Bonjour fabesh, Comme dis snoozkilla, tu filmes en plan fixe sans rien bouger, attention à la lumière du jour qui est différente sur les deux...
Enfin! Génial les gars. Un blog en français sur les effets spéciaux sur le repaire, très bien! En bookmark. C'est une mine d'or d'infos sur le...
Salut Gollum08, Je me joint à votre conversation, pour ce fameux effet du temps qui passe, on l'aime bien cet effet, j'ai utilisé deux méthodes :...
On est d'accord Bonjour danielha, Pour llaume1er, une upgrade raisonnable, le coup des 8 GO me semble bien avec jeux sur socket 1156. Mais le...
Ram Bonjour fab10, Dans le cas de llaume1er , 4x2 GO en respectant le dual channel et en admettant que 8 GO suffis, alors oui, occuper tous les...
Ram "llaume1er ....pour la ram 2 * 4Go c'est mieux que 4 * 2 Go ?" Autant pour moi, tu occupes tous les slots donc 4x2GO:jap: C'est une bonne...
Mon avis Salut llaume1er, Pour répondre à quelques composants de cette configuration: Carte graphique: la 9800GT et la GTS450 bénéficie de la...
Oui, en vente le socket 1155 révision B3 et du 24/3/11 au 27/3/11, toujours chez LDLC, jusqu'à -25% de remise sur une sélection de disques durs...
Infos Petite info au passage: Réduction de 10% sur tout le rayon cartes mères (Sandy Bridge entre autre) chez LDLC du 23/3/11 au 25/3/11:bravo:
Merci pour ces précisions tapatortotor et pour le 1155 avec un I7 2600K, nous serons nombreux je pense à attendre des retours sur cette config;-)
SSD caching "Tapatortotor, ......Pour la question du chipset qui accompagne le 2600 K, il faut attendre encore un chouillat que le chipset Z68...
Salut hola, Effectivement sur hardware.fr il parle des cartes-mères socket 1155 (es P67 et H67), le 1156 serait apparemment moins "compatible"...
Bonjour je prends bonne note, car également avec le 500D, j'ai des problèmes avec les mov. J'importe facilement et placé dans le project média,...
Bonjour roberstau, Tu as entre les deux sur socket 1156 l'intel Core i7 870 - Quad Core . Mais honnêtement je ne sais pas si ça vaut le coup de...