Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu dois rassembler tes 6 vidéos en une seule, et créer des chapitres correspondant au début de chacune. Sinon, passage pas le menu obligatoire
Et n'oublie surtout pas de nous poster des images de ton premier saut filmé ;)
Tu pourras peut-être trouver ton bonheur ici
C'est top les arênes de Nîmes pour un concert, j'ai vu Dire Straits là-bas :)
Je les ai loupés ACDC, mais un pote (musicien) les a vus à Bordeaux, il m'a dit avoir pris une grande baffe dans la gueule ! Pink Floyd c'était...
Je les ai vus en concert au stade Vélodrome en 1989, je suis ressorti complètement défoncé, et pourtant j'avais rien pris lol. Y'avait en...
Ben moi c'est plutôt assez énervé : Metallica, Suicidal Tendencies, Infectious Groove, 3rd strike, Nickelback. Bref du gros son lourd et propre
Il faut surveiller la section vente du repaire, y'en a pas mal qui passent
En cherchant un peu, à 1500€ tu pourras sans problème trouver d'occasion un sony trv 900 ou un canon xm1 (voire xm2) qui pourront faire l'affaire
Franchement, à moins de 500-800€ pour une occas, économise tes 200€ et garde la vieille caméra de ton père. Numérique ne signifie pas forcément...
En effet, il est fortement déconseillé de rembobiner la bande pour un 2ème passage. Une fois la bande entièrement déroulée, hop, poubelle
C'est vraiment très très chouette :)
Juste par curiosité digitalyo, pourrais-tu stp m'envoyer les images à cette adresse : dca1384@free.fr ? Merci
Penses d'abord à recharger ta batterie :lol: ;)
Ca enregistre à la vitesse de lecture, c'est donc du 1:1 En numérique, tu peux avoir toutes les qualités que tu veux, du pourri au très bon. Par...
La sauvegarde DVD est très simple par pc, mais c'est une sauvegarde au format mpeg2, donc beaucoup plus compressé que le dv, donc moins bon....
Je ne connais pas le HC14, mais la réponse est tout de même simple : regarde les caractéristiques techniques et choisi selon ton usage. Quelques...
Non pas de problème pour le E, le mien est aussi étiqueté PC8E, et il est bien pal. C'est un ben petit camescope qui a tout le nécessaire de...
C'est vrai qu'avec le développement du très haut débit, on va découvrir plein de nouvelles utilisations aux réseaux internet, et je pense qu'on en...
Y'a qu'à voir le sp2 : 270 Mo je crois !