Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euuuuuh, c'est bien la question que je me pose, puisque mon PCM est un wav 48khz tout ce qu'il y a de plus traditionnel ;)
Et bien justement, mon fichier son est un wav PCM à 48kHz, donc logiquement il est conforme, non ?
Re: Re : Je divorce avec Workshop Salut, je me permets de m'incruster sur cette discussion pour un problème relatif à ce post J'ai moi...
Tu peux faire plus long si tu veux, mais effectivement l'idéal c'est entre 20 et 30s. Si tu paramètres une durée longue pour ton menu, les...
J'ai peut-être loupé une étape, mais il me semble que le PCM est compatible DVD et est de l'audio non compressé ? Je suis en train de créer un...
Le problème, c'est que un fichier mpeg2 contient par définition du son et de l'image (même si le son est nul). Il faudrait alors refaire depuis...
Effectivement, si DVDWS n'encode pas en AC3, en revanche il accepte ce format en entrée. Je ne sais plus si c'est dans la version de base de...
Je ne crois pas que dvdworkshop encode en AC3. Le fichier mpeg2 que tu as comportes la vidéo (m2v) et l'audio (mp2). C'est le multiplexage des 2...
Salut, j'ai un 19" Samsung, pas le syncmaster mais le 193T. C'est un très bon écran, très confortable, mais je ne crois pas que ce type d'écran...
Non, je ne crois pas. J'ai le même que toi, je me suis renseigné, et j'en ai finalement acheté un autre pour les divx : le dv-470 de pioneer,...
D'occase tu peux trouver un trv900 ici (même si 1600€ ça me parait cher). Neuf, vu qu'il ne se fait plus ... En ce qui concerne les petits...
Oulah ! Attention, la cassette autonettoyante est à utiliser avec précaution, que quand c'est strictement nécessaire, et que pendant 10 secondes,...
As-tu tout simplement essayé de nettoyer la tête de lecture avec une cassette auto-nettoyante ?
Au plaisir ;)
Oui, moi aussi Franchement, j'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas d'où peut venir ton problème :perplexe: Demande par MP à GEGE92 ou à...
J'ai pas de messagerie instantanée, et aujourd'hui je suis au taf donc pas de dvdws sur mon poste. Par contre je reste dispo pour te répondre. A+
Je te posais cette question parce que pour un svcd, il est impossible de passer d'1 chap à l'autre avec la touche next de la téléc, il faut...
C'est bien un dvd que tu fais, pas un vcd ou svcd ?
Tu partais de 6 vidéos et maintenant tu en as 3. Tu les a donc regroupées 2 par 2. On est bien d'accord sur le fait qu'il n'est pas possible de...
XM2 entre 1000 et 1500€ d'occase ? Il va falloir bien chercher alors. D'autant plus qu'étant possesseur d'une XM2, je te la déconseille justement...