Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A ceux qui partent avec fracas : bon vent A ceux qui partent dans le même esprit que czmax : laissez l'orage passer et restez ;)
Tu peux aussi créer ton dvd avec un encodage svcd. DVDlab est un des rares logiciel à pouvoir le faire. Ca peut être ta solution
Re: Comique Ils devraient se donner un rencard et se mettre sur la gueule une bonne fois pour toutes, ça aurait l'avantage d'être clair et de...
Il y a malgré tout du vrai dans ce que dit cho. J'ai plusieurs fois vu des amateurs (comme moi) poser des questions simples et au final se faire...
Tu as raison, ne passe pas de cassette auto-nettoyante, sur une tête neuve, ça ne sert à rien. J'ai perso un XM2 qui travaille depuis 2 ans en...
Je partage complètement ton point de vue ;)
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. En effet, un forum débutant aura pour défaut de ne réunir que...les débutants (hormis un ou des...
Volontiers Si on est beaucoup à être intéressé, y'a peut-être une nouvelle activité qui va se lancer...;)
J'ai posé la même question il y a environ 6 mois, sans résultat non plus. Pourtant ça doit bien exister, il me semble qu'il devrait y avoir une...
Perso je confirme ce que t'a dit super fred. Le Sony trv22 est vraiment une bonne machine dans cette gamme de prix, qui correspond bien à tes...
Re: Problème résolu Oui, j'ai changé de carte vidéo depuis :rolleyes: Radeon X800 Pro + 2 écrans lcd, l'un à connectique dvi, l'autre vga. Et...
C'est n'importe quoi d'utiliser le post d'un autre pour vendre son matos. Aucun savoir vivre...
Salut Nico, En fait je crois que tu as raison. Effectivement, après gravure, il y avait plus de 4 Go sur la galette, alors que WS prévoyait...
Et aussi là
C'est pas le fait de reconnaître la marque de la cassette, c'est le fait que les différents fabricants utilisent différents types de lubrifiants...
Tout à fait d'accord avec capolo. De plus, mes expériences avec ME ont été catastrophiques (--> retour sous 98 SE). Donc si tu ne peux pas...
Non, c'est pas vraiment ce que je voulais dire. Il faut préférablement s'en tenir à une marque de cassette et une seule, mais peu importe laquelle
On en a déjà beaucoup parlé, le problème est l'utilisation de différentes marques de cassettes, qui n'utilisent pas le même type de lubrification....
Un micro dont je suis pleinement satisfait : at897
Oui, c'est vrai que ça fonctionne très bien comme ça aussi, et en fait, je ne peux pas vraiment dire que j'ai des soucis, dvdws me compile bien...