Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
QT ? Utilise MPC, pas de blême avec lui. J'ai aussi télécharger les extraits, mais ce n'est pas le genre de scène qui met en évidence les...
Je pense qu'on t'as répondu, mais faut lire entre les lignes ;) Ce que j'en retire: Tout PC avec entrée firewire peut lire l'HDV, à...
Merci et bravo Cyb ! Très instructif ! A propos de MPC, j'ai souvent un bug d'affichage en WMV (HD) en bas de l'image, quelques lignes de...
En effet, surprenant, et bien visible !
Très intéressant ! Un peu comme les photos finish de ligne d'arrivée en athletisme, cyclisme, etc.
Ok, merci, super :) Mais en pratique, ça donne quoi comme défaut visible ? Pourquoi le Cmos est impropre au transfert de Super 8 par exemple ?
Et bien voilà, c'est la phrase qui résume les raisons de la confusion faite entre cadence et vitesse d'obturation lors des ouvertures lentes....
Ah ! Vachement intéressant, merci ! Mais... Car il y a un mais... ;) Donc, contrairement à ce que je croyais, les capteurs ne sont pas...
Bon, ben le slowmachin me semble sans intérêt... Et je ne comprend pas pourquoi c'est flou. C'est pas logique si ta caméra et le fond sont fixes.
Merci BlackSharck . Mais je ne comprends pas pourquoi le fond est flou avec le slowmachin. Pas de trépied ?
Non, pas d'accord. Qu'entends-tu pas "instantané" ? 1/2000 ? 1/25000 ? 1/1000000 ? Si c'était "instantané", les photos numériques ne serait...
Bon, les gars, on a tous bien compris que ces bestiaux enregistrent en 50i, et en 50i uniquement. Point. (ou 60i pour notre cop le quebeckois ;))...
Et bien justement, c'est ça que je demande depuis quelques posts. Comment est-il possible d'obtenir une vitesse d'obturation plus lente que la...
Bon, OK, vous voyez du "flou" avec un shutter lent. Logique, comme pour un APN, sauf si il y a un bon stabilisateur et que le sujet ne bouge pas...
J'ai un peu suivi votre débat à propos du "shutter" mais il y a quelques trucs que je pige pas. D'abord, en photo il y a deux paramètres de...
+1 Pendant qu'ici on se plaint d'une ergonomie déficiente ou conspire sur la médiocrité du mécanisme K7, d'autres agissent et laissent leur...
Comme je le disais dans un autre post, vivement les camescopes HDV sur carte mémoire, en priant pour que les fabricants ne se contentent pas de ne...
Les deux images sont du même film super 8. J'aurais dû redressé la première image pour qu'elle corresponde. Ce même film super 8 est pour...
[IMG] Conditions: APN à main levée, lampe de poche à LED à main levée aussi pour éclairer l'image Super 8 (en place dans un Eumig Mark S802D)....
Finalement, quel a été votre choix ? Avez-vous acheté le FlashScan8 ou avez-vous cherché/trouvé une autre solution ?