Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'allais le demander. Je devine que c'est mettre 4 clips DV simultanément sur un clip HDV (la résolution le permet, bien que 2x576=1152>1080)....
C'est bien la première fois que je lis un commentaire dans ce sens. D'habitude les avis vont plutôt dans le sens contraire. Quant au BR... euh......
Le camescope est stabilisé optiquement, l'optique est donc "mobile". Ceci expliquerait-il cela ?
Je m'arrête sur ce détail précis (enregistrer sur un camescope, lire ou transférer sur un autre): Peut-on utiliser un camescope miniDV d'entrée...
Bof, Canon vient de reculer avec l'Ixus 950is qui a perdu le 28mm par rapport au 850is. Les grand angles sont rares dans les compacts, et encore,...
Digital Optics tu veux dire ? J'ai vu ça sur la boutique landloop (ebay). Peux-tu poster une photo en grand angle et à pleine résolution ?...
Très bien ! Mais j'aurais peint l'intérieur en noir, et l'extérieur en silver comme le camescope. Mais pas pratique à ranger dans le...
Vivement la HV50 ;)
Si on n'a pas besoin du son, moins cher et probablement très bien aussi: sniper_series ... Ce thread date de 5 mois déjà. Ce serait sympa...
Achat d'occaz ? :D
Il l'a expliqué, c'est au montage avec Vegas qu'il a obtenu le ralenti, les couleurs "verdo-jaune", et la saturation des hautes lumières. Le post...
On a bien compris. C'est pourquoi je me proposais de faire un recensement "ailleurs". Je pense aussi avoir été assez clair en proposant de faire...
Il n'y a que le bouche à oreille pour dénicher les bons artisans. Tous domaines confondus, les meilleurs "bouche à oreille" se trouvent dans les...
Je rappelle que je n'ai fait encore aucun transfert faute d'avoir réuni tout le matériel nécessaire. Tout ça sont des extraits de deux...
J'y reviens donc. Voici 3 extraits. Le transfert qui vient d'être fait est le "bleuté". J'y gagne en uniformité lumineuse (pas de vignetage),...
Oui, merci Hugues. Je ne savais pas trop où placer la question. A l'origine, en lisant les deux posts sur les logiciels pour montage HDV, je me...
J'ai fait des suggestions ici post 6: mode-progressif-25p-comparaison-images. Du panning sur des lignes régulières et sérrées: balustrade,...
Simple question, c'est quoi un "codec" ? Je sais, un codeur-décodeur. Mais encore ? Je vois très bien ce que fait un codec, mais c'est son...
J'ai l'impression que la partie gauche est de l'entrelacé qui a été (moyennement) désentrelacé. Regardez bien à partir de la seconde 37 le...
Il y a deux sujets à propos du choix de logiciel de montage. Aucun ne parle du Magix Deluxe Plus 2007 (bientôt 2008 ?). Il est dans la même...