Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, non, c'est très bien. Je cherche de "l'amateur" ;) Tiens, tout en furetant, j'ai trouvé ceci: Blackmagic Design: Intensity Il est vrai...
On en apprend tous les jours... Encore une fois, merci gege92 :jap: Je m'étonne cependant qu'il n'y ait pas plus d'outil que ça sur PC. Ça...
giroudf, je suppose que tu te moques de moi mais je répond quand même: parce que j'ai une caméra HDV (miniDV donc). Le disque dur, j'y avais...
Outre le soft, est-ce que tous les camescopes (H)DV le permettent par défaut ? La première application qui me vient à l'esprit c'est le transfert...
Je ne sais trop où poser cette question, ni "l'intelligence" de sa portée :D Mais bon, en bref: Un camescope miniDV permet d'enregistrer sur K7...
Je n'avais encore jamais utilisé la prise firewire de mon portable en 3 ans et demi. Voilà qui est fait :) J'ai fait un transfert avec HDVsplit,...
J'ai deux raynox, le DCR-6600pro (GA) et le DCR-250 (macro). Je suis très déçu par le premier sur mon APN (bords flous, image inexploitable), mais...
Petit tour sur les micros. Celui de l'image plus haut est un Rode VideoMic mono (post de Cédric). Environ 100€. Il existe aussi en stéréo: 2x...
Si tu as un HV20 sous la main, teste-le en mode "scène de nuit" et en mode "feux d'artifice" (pas besoin d'attendre les feux pour ça ;)). Et puis...
Je corrige ce que j'ai dit avec la phrase exact, page 99 du manuel: "N'utilisez pas de cassette de nettoyage de type humide avec ce camescope."
J'ai aussi une HV20. A défaut d'avoir trouvé des Pana, j'ai pris des Fuji. Quand je dis que "j'ai pris", je devrais dire "on m'a fourni". Plus...
Intéressant. Cet article permet de mieux réfléchir à ses besoins (bien qu'il date un peu). J'étais au départ en train de construire une config en...
Je pense en effet que le Q6600 semble être le bon choix. De plus il serait facilement overclockable. Je sais, ce n'est pas recommandé pour le...
Personne ne l'a encore vu, aperçu, testé, évalué, senti, humé, reniflé, essayé, tâté... ?
J'ai lu tout ça. C'est super :) -HV20 -Magix Deluxe Plus 2008 (montage natif HDV) -HDV, WMVHD, DivX/XviD HD (en attendant HD-DVD et/ou...
OK, merci. Rassuré je suis :) Mais que signifie cette histoire de "code MPEG2" ? On dirait l'activation d'une fonctionnalité après...
Je ne comprends pas ta question... J'ai acheté la belle boîte bleue de Magix 2008 Plus dans une grande surface, sur un coup de tête (sans doute...
Voilà, après acquisition et premiers tests du HV20, le son est un peu "décevant". J'entends par "décevant" qu'il n'est pas discriminant et qu'il...
J'ai lu ce sujet deux fois, mais je n'arrive pas à conclure d'après vos interventions: Quad Core Q6600 (2.4Ghz) ou Core 2 Duo E6850 (3.0Ghz) ?...
Dites, vous me faites peur... :( Je souhaite juste des réponses techniques: peut-on installer puis réinstaller Magix 2008 ? Je viens d'acheter...