Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je donne mon point de vue, étant moi-même un parfait novice en vidéo mais ayant quelques habitudes en photo. J'ai choisi le Canon pour deux...
Qualité de construction, oui avantage HC7. Pour la qualité d'image c'est plutot avantage HV20 (c'est plus subjectif, certains discuteront). Et...
Oui ...
guy-jacques, tu as fais des "frapsus". Le préfixe "HC" c'est chez Sony. Chez Canon, c'est "HV". Il s'agit donc bien des Canon HV10 et HV20 ;)
Tu n'as pas bien lu ce qu'à dit Bluedob Mais libre à toi de prendre le 43mm, tu nous diras ce qu'il en est. Je ne sais. Mais j'ai le DCR-250...
Je le dis dans le post #10 plus haut: bague adaptatrice Cokin 43->52 pour le GA 6600 (le macro 250 se visse directement sur le HV20). Je vois...
Merci. Tu me diras ce que tu penses des "graves" avec le videomic. Je le disais dans un post précédant, en extérieur les résultats sont...
J'aimerais connaître vos choix à propos du son sur le HV20. Perso je ne suis toujours pas satisfait malgré l'usage du Rode VideoMic. La...
Simple petit retour après quelques semaines: je suis finalement ravi du complément GA Raynox DCR-6600pro. Je l'avais acheté à l'origine pour mon...
La MAP du HV20. Je commence à en subir les inconvénients. Le mien ne pompe pas, il se cale volontiers sur l'arrière plan, surtout en zoomant....
Je crois qu'on appelle ça des "drops". Il parait que c'est "normal" quand le camescope est neuf, un rodage étant nécessaire.
Je pense que t'as bien compris ;) On peut figer puis corriger l'exposition dans les modes Av ou Tv avec le HV20.
Non, je n'ai pas conseillé de n'acheter qu'un seul écran. Si tu peux prendre deux écrans, prends 2x 24" 1920x1200. Mais, à budget équivalent, je...
Je confirme que le HV20 lit aussi les miniDV enregistrés sur d'autres appareils.
Les 22" sont en 1680x1050. A budget équivalent à 2x 22", voire inférieur, je prendrais un seul écran 24" en 1920x1200. A compléter éventuellement...
Tu as oublié le 5/4 dans ton choix ;) La tendance est au 16/10 de nos jours (1680x1050 ou mieux 1920x1200).
Je me suis procuré une bague adaptatrice Cokin 43->52 pour y mettre le GA DCR-6600pro et voici le résultat: [img] [img] Vous remarquerez au...
Euh... quelle est ta question ? :D ;)
Sympa le petit Drag'n'Drop (le 2ème lien renseigné est corrompu). Mais, il lui faut des codecs, et il ne dit pas lesquels... C'est pas grave ça...
J'ai pris le Rode VideoMic. Le prix, et le bon acceuil qui lui est réservé sur hv20.com m'ont décidé. Je ne sais pas s'il est mieux ou moins pire...