Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
T'as oublié un D, là ;) HDHDDDV C'est un anagramme d'une grande esthétique scripturale, je l'adopte et en estampille déjà mes produtions avant...
Un camescope "international" aurait été sympa: 24p, 25p, 30p, 50i et 60i. Et puis tant qu'à faire, 720/50p et 720/60p :)
Je viens de tomber sur cette page Raynox High Definition Conversion Lens Accessories for Canon HV20 HDV Camcorders puis sur celle-ci Canon iVIS...
J'ai testé avec succès le grand angle Raynox 6600 (j'en ai parlé dans un autre post). Pour un télé, j'aimerais que quelqu'un d'autre se "mouille"...
Ce n'est pas un chargeur exclusif, c'est un chargeur générique multi-marque et multi-batterie. Je l'ai, et dans la notice il y a une liste de...
J'ai trouvé ceci. Livrable en France sans frais de port. Il y a un code promo de 10% valable jusqu'au 31/12/2007 :) J'ai acheté sur ce même...
http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/167516-nouveau-hdr-hc9e.html
Un pixel n'est pas toujours carré. Il peut être étiré ou allongé. Par exemple, les DVD PAL sont toujours encodés en 720x576, qu'ils soient 4/3 ou...
Clapet automatique, oui. Ces deux HDV enregistre sur la bande en 1080/50i. Par contre, pour la capture, le Canon permet du 1080/25p mais...
Tu sais, brancher le caméscope sur la TV et regarder ce qu'il y a sur la K7 se fait en.... branchant directement le camescope à la TV. Et ça...
http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/166324-sondage-express-camescope-de-hd.html 16 à 13 en faveur de HV20 ;)
Canon HV20, car HDV, excellente image (la meilleure ?), et on peut y ajouter un grand-angle, un fourre-tout, un micro (et un trépied ?) tout en...
J'ai comparé 3 cartes mères, P5K E, P5K Premium et P5K Deluxe (toutes les 3 en Wifi/AP). Difficile d'y trouver des différences autres que dans la...
Sur le site Asus je ne vois pas où il est spécifié que c'est bien une puce TI. C'est soit VIA, soit Agere, soit non précisé.
En effet, y'a de quoi s'y perdre, grrrr. Bon, quelle P5E serait recommandée ? (pour la plupart le détail du circuit 1394 n'est pas précisé)
Je lis souvent que l'on conseille les cartes Asus P5K ou les plus récentes P5E. Or elles utilisent un circuit 1394 d'origine VIA et je lis que VIA...
A propos d'automatisme (ou non), comment bloque-t-on le gain du capteur ? Merci.
Oserais-je suggérer d'investir dans un petit camescope HDV. La nécessité force parfois à franchir le pas ;)
J'arrive à lire sans pb sur mon HV20 les K7 DV enregistrées par un tiers sur du matos Sony (ces K7 contiennent du 8mm/super 8 numérisé).
Je reste un peu perplexe... Avoir les moyens en temps et en finance pour voyager et enregistrer le monde entier, mais ne pas vouloir/pouvoir...