Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de réglage 100% manuel sur le HV20, juste priorité ouverture ou vitesse. Mais on peut bloquer l'exposition et avoir les valeurs en appuyant...
J'ai toujours bien aimé les pixels héxagonaux, ils s'emboîtent bien je trouve... Ça me rappelle Texas Instruments qui avait lancé des puces DMD...
4/3 x 4/3 = 16/9 ;) Vimeo semble vouloir de la vidéo pré-machée: des pixels carrés en mpeg4. Il n'a pas l'air d'apprécier le HDV tel quel....
Je pense que la réponse est définitivement: VRAI :bravo: Et ce avec des portables "courants" et un utilitaire léger et gratuit (472Kb): HDVsplit....
Euh... je sais pas. Comment vérifier ? HDVsplit ne semble pas assez intelligent pour trouver les codecs mpeg2 dont il aurait besoin pour...
Euh, ni l'un ni l'autre, c'est un 5400 :D Mon portable est un Dell de presque 4 ans. J'ai utilisé sa prise firewire il y a 4 mois pour la...
Quand on est en studio, pourquoi pas ? Par exemple pour ceux qui digitalisent du 8mm (voir le forum à coté). Pour ceux qui utilisent des k7...
C'est le problème des discussions entre pro et amateurs, sans compter la spécificité de ceux qui veulent du non compressé "par principe". Pour ces...
Faute de réponse, j'ai testé avec ma HV20. Et bien ça fonctionne ! HDVsplit capture en mode play comme en mode caméra. Inconvénient: ce n'est...
Je m'interroge. Avec quoi lis-tu les fichiers HDV ainsi gravés ? Les lecteurs BlueRay de salon savent lire les fichiers HDV ?
En mode play ?? Ça on sait que c'est faisable, c'est le simple transfert K7->PC. C'est en "mode caméra" que c'est intéressant, sans K7. Faisable...
Sauf que moi j'ignorais l'existence même de cette possibilité. C'est comme un enfant: tant qu'il n'a jamais vu de bonbon ni de chocolat de sa...
J'essaie de comprendre votre discussion... Il est possible de commander une caméra HDV depuis son PC et d'y capturer ce qu'elle "filme" sans...
Convertir le .ts en .avi, avec par exemple ffmpeg, puis couper l'avi, avec par exemple virtualdub.
De simples petites retouches de style par rapport au HV20. Si le mode 30p n'est pas dispo sur la version "E" (ou PAL) alors il n'y aura rien de...
tss tss http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/154556-walkman-gv-hd700e-un-petit.html
J'ai mis un p'tit coeur sur la démolition... ;)
Samedi soir j'ai (re)vu Titan A.E. La veille c'était Nos voisins les Hommes. Ah oui ! On a un soucis de démocratie à la maison, les enfant...
Barraalice, Jive34, Vimeo propose je crois l'hébergement HD. Une alternative à l'entub... pardon... l'youtubage ;)
Permettez-moi une petite incursion dans ce post. J'ai mis en gras un des aspets intéressant du HV20 car il permet des réglages intéressants. C'est...