Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Faudra que je songe à acheter des chemises avec poche de poitrine ;)
Pour la mise au point, c'est un bouton à l'avant gauche du boitier. Pour l'expo, c'est le joystick. C'est un chouï plus complexe que d'appuyer...
Un meilleur écran. La HV30 est à 777€ chez MediaMarkt à Bruxelles. J'ai eu ma HV20 à plus de 1000€ en septembre 2007 sur internet.
Merci pour la doc :)
Je confirme, Vista est pénible. Avec le recul, on constatera que se sera une parenthèse dans la lignée des OS de Microsoft, tout comme WinMe le...
Pareil que moi, et j'ai rien à y redire tant que HDVsplit fonctionnera :)
En effet, comme le dit apatura tu ne pourras jamais récupérer tes vidéos via USB. La connection USB ne permet que de récupérer les photos...
C'est ce qu'on aurait pu croire, mais ce n'est malheureusement pas tout à fait le cas. Le "monde NTSC" est resté en 60Hz et le "monde PAL" en...
Curieux. Comme John(tm), je n'ai aucun soucis à faire reconnaitre mon HV20 par HDVsplit sur un "vieux" portable de quatre ans d'âge. Par contre...
Retour à plus sérieux. J'ai mis aussi sur vimeo quelques petites scènes. Elle sont prises en intérieur, en assez basse lumière parfois. Je...
Et pourquoi pas ?
Si je récapitule bien, pour celui qui veut commencer avec linux, c'est la "version" Ubuntu qui est conseillée, et Cinelerra comme soft de montage...
Il y a les négationistes en tout genre d'un coté, et il y a ceux qui se sentent entourés par la malice et les complots de l'autre. A chacun sa...
Je ne m'étonne plus après ça qu'il existe des gens qui croient qu'on n'a jamais été sur la lune (les "preuves" ayant été faites en studio bien...
C'est tout frais: Le format HD-DVD est officiellement mort ! - Yahoo! Actualités
A ce propos, quelqu'un a posé une question il n'y a pas très longtemps, mais il n'a pas eu de réponse (ou je ne l'ai pas vue): OK pour "bloquer"...
Sony revient de loin. Souvenez-vous de ses déboires il y a trois ans (pertes, licenciements, etc) sans doute parce qu'il avait raté deux tournants...
g-j, tu me fais douter du coup. Je croyais que la lecture d'une structure BD sur simple DVD-R(W) par tout lecteur BD était acquise depuis un...
Le lien est donc Canon HV20 / HV30 User Forum - Powered by vBulletin , tout simplement. Merci gege92 de me montrer ce petit coin du repaire ;)
Qu'entends-tu par "jouer sur la correction de l'expo". Car si tu as trouvé comment corriger l'expo manuellement (via le joystick) alors tu as...