Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euh... excusez-moi si je puis me permettre... euh... Le Panasonic HDC-SD1, vous en pensez quoi ? Il "tue" la K7 vous croyez ? ;)
Merci. J'ai (un peu) lu sur le JVC. Il semble avoir un rapport qualité d'image/prix assez mauvais par rapport à Sony et Canon, je n'ai donc pas...
En fait, le débat n'est pas 24p ou 30p, mais pourquoi à l'aire du tout numérique on nous fait encore ch..r avec des fréquences accrochées à celles...
Mais moi aussi j'aaadooooore, c'est pour ça que j'en ai parlé. Mais comme pour le ballotin de pralines, il vaut mieux n'en manger qu'un à la fois...
Cybertrech, Même constat que toi. Certains semblent dramatiser, exagérer. Ou alors c'est le milieu professionnel qui déforme. Comme toi, je suis...
Je suis du même avis, c'est assez bof dans l'ensemble, l'extrait 24p en particulier. Je ne pense pas qu'il y ait de conclusion à tirer de ces...
En effet, bravo ! Beau rythme avec des séquences courtes de 2 à 5 sec. Un seul défaut à mon humble avis: l'utilisation de la même transition...