Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour ! apres moult recherches je n'ai pas trouvé de réponse. je montais du dv en ibook g4 sur 10.4 / fcp 5.0.4. je viens de prendre un...
Bonjour à tous; J'ai une production, tournée en hdv (Z1) et finalisée en hdcam. J'en ai fait une béta num car le hdcam... ne servira pas à gd...
Chers Repairenautes assoiffés (et prodigues) de savoir J'ai un peu hésité avant de choisir le forum (FCP ou Hdv), mais bon il m'apparaît que...
Bonsoir, je ne sais pas trop te répondre mais je sais que j'ai eu énormément de soucis de tc avec mes rushes... (tournés en Z1) D'imperceptibles...
Merci, Bob Art, pour une réponse si rapide (et rassurante !). Non en effet pas de message d'erreur, et la bague glisse très bien, comme bien...
blow up le samourai le miroir la dolce vita berlin alexanderplatz persona la maman et la putain partie de campagne chantons sous la pluie...
Bonjour, j'ai acquis (ai-je bien fait, c'est une autre question, mais je crois que oui!!) une petite HC1 (neuve je précise) qui me faisait bien...
Ok merci neb112.. en tout cas, après mes tests avec mpeg streamclip, je remarque que le temps de conversion est comme je le craignais, énorme: il...
Merci pour l'indication FireWireSDK20 car j'hésitais entre 19 et 20. J'espère que ça va marcher! (j'ai 10.4.9)... (Mon souci c'est qu'il faudrait...
Bon; petit récapitulatif, pas très encourageant! Capture HDV avec FCP 5.0 impossible. Capture HDV avec Imovie HD impossible: immensément...
Bon en fait refus catégorique de numériser du HDV par FCP!!! (à cause des ruptures de TC qui viendraient peut-être du l'utilisation de la touche...
Tout mon pb vient de là: le retour sur la bande. à cause de mes pb de tc, impossiblilité a priori (à moins de vouloir vraiment s'emm...nuyer)....
merci encore kiz pour l'élaboration du protocole. Malheureusement j'ai dû m'arrêter à la première étape: bizarrement, lorsque je lance la...
OK. OUi il y un port USB aussi sur le Disque Dur. Je vais donc mettre le scope sur le firewire du DD, et relier le DD à l'ordi par l'USB....
Oui euh, 15 clips d'une heure en gros...! J'espère que la conversion est jouable qd même! (ibook g4 ppc) Merci beaucoup pour ce protocole...
aie... encore un problème alors que je n'avais pas pris en compte; je n'avais rien remarqué de spécial par rapport à ça... Je pensais naïvement...
Oui c'est ça, machine pas assez puissante!! Je "reviendrai" au HDV en fin de montage, éventuellement sur un système plus puissant...! Mercii;...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la config à choisir pour numériser mes rushes en HDV natif avec FCP5.0, en faire des données DV pour le...
En fait je branche la caméra directo sur le DD externe, et l'ordi sur un autre port du DD... C'est pas bien? Ça avait l'air de marcher...!??...
Merci de ta réponse. En fait oui, j'ai une machine pas très puissante.. ibook G4 1,2 Ghz, mémoire 1,25... (Et un gros disque dur.) Mais en DV,...