Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour je ne sais pas pour le "crétacé", mais je trouve cela encore pas trop mal moi ! Mais bref. En tout cas je l'aime encore bien moi mon...
J'en ai une aussi pour ma HC1, mais pour des entretiens longs comme j'en ai fait l'autre jour, le problème n'est pas résolu. D'autant qu'il faut...
Bonjour Homero, oui je vais essayer ça aussi. "dès fois que tu réinjectes" ? Là je comprends pas ! (j'écoutais au casque, à un niveau...
J'ai fait le test, julien1969, et je t'en remercie, car c'était une sacrée piste je crois. Je n'ai pas encore eu ("réussi" à avoir !) à nouveau...
Merci pour la piste. il est vrai que j'étais la plupart du temps sur secteur lors de mes essais ou tournages avec le rode (mais je répète que je...
Elle fait bien rêver cette petite caméra... ! Belles images, toute compacte... Apparemment bien construite... Ce ne serait pas un petit peu...
petits tests Bon un premier petit test son. Fait au moment où Rode et Hc1 semblent bien "s'entendre" (!). 1/ silence avec Rode 2/ test radio...
Oui je vais en effet tester l'enregistrement au prochain moment où j'aurais les parasites. Et je vais tester les micros sur une autre caméra,...
Non pas de raisons de rayonnements parasites, bien sûr... (et c'est vraiment aléatoire!) Je n'ai pas encore testé le rode sur une autre cam mais...
Non! Pendant quelques jours c'est un peu en standby, mais j'avais cependant fait une nouvelle prise de son et là, grésillement qui ne voulait plus...
Bon je suis allé chez le revendeur, comme prévisible (!) là-bas lors du test le micro marchait parfaitement !. Ils me l'ont néanmoins échangé,...
j'ai voulu refaire un test et il grésille comme un dingue. Même éteint, donc il doit y avoir un pb quelque part! On dirait un larsen, éteint. Et...
Bon je continue mon petit fil ! J'ai fait un petit test en enregistrement en lisant quelques phrases avec le sony puis le rode. Déjà, bizarre,...
le fait que le micro soit mono et le son "de base" sur cette caméra stéréo ne doit pas poser de problème? De toute façon apparemment j'ai vérifié,...
Merci Homero. Il est vrai que je ne m'occupe pas moi même du son d'habitude.. ! Là c'est un "petit truc" que je fais seul mais j'ai vraiment...
Non, pas spécialement. J'avais cru justement l'avoir mal mis en place, mal enfoncé dans la hc1, mais en fait, non apparemment. J'ai essayé...
la cata Je viens de tester le videomic que j'ai acheté... un bruit de grésillement terrible... !, surtout dans le "silence". J'avais d'abord...
Merci; oui oui j'en ai bien conscience, c'est pour ça que j'ai regardé ailleurs et que je suis vite tombé sur des tas de posts et d'articles sur...
Merci de ta réponse. Je parlais du VidéoMic Mono ! J'ai testé le ECM-S959 chez moi "vite fait" et j'ai trouvé ça vraiment pas terrible. D'autant...
Bonjour je dois faire un petit tournage (intérieur caméra hc1 sur pied) d'une personne assise qui va simplement parler (micro sur pied). Je me...