Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu as ce parametre: Allow interlaced processing : Off met le sur "on"
pour info: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=105462
ben c'est pas compliqué c'est bien le debit paramtré par default à 512k faut le passer à 6000 et normalement il n'y a plus de blemes. en plus...
je pense que le probleme vient du debit donné par default avec premiere.
il m'arrive de me remettre en question afin de rester le plus honnete possible!:lol: :lol: :lol:
je suis bien d'accord avec toi Eric ; je ne cesse de le repeter! Je ne comprend meme pas pourquoi je me retrouve dans ce post sur les...
peux tu indiquer le debit utilisé pour la compression dans les parametres de Wmv9?
vous pouvez poster autant de réponses polemiques que vous voulez vous ne me ferez pas changer d'avis! j'adoooore Eric!
Cher Eric (de mon coeur) j'y retourne quand je veux j'y ai de tres bonnes relations mais ne suis plus interressé,merci quand meme. ce...
Vsb je n'ai rien contre toi , ni meme contre l'autre site , mais la volonté D'Eric de pourrir le repaire et evidente et les manoeuvres de l'autre...
je ne vois pas ce que tu veux dire VSB , rien e m'empechera de penser que Herisse est bien le meilleur d'entre nous! que je sois modo ou pas!