Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
cite donc les textes de loi dont tu parles....
c'est quoi que je connais pas newbie?
qu'est ce qui force donc Synchro à rester dans un endroit où il ne se sent visiblement pas bien alors qu'il n'a aucune obligation envers cet...
dans un premier temps comme tu dis Lebos40 tu viens d'arriver. ensuite tu cries haut et fort que tu ne paie pas ton driver que tu le trouve...
le tout,ben a peu pres 100€.grand max
vui , c'est à dire?
pour info j'avais testé la dc30 sous windows 2000 en ntfs je n'avais pu non plus depasser la barre des 4 gigas.c'etait avec les drivers fourni pas...
sans rire : parle clair au micro et te bouchant le net ça marche impec.;)
plutot aller sur le forum des forums des forums. sais tu ce que "je plaisante bien sur" signifie? sinon c'est que tu es tres suceptible.
en verité tous cela n'est qu'un sacré coup de pub pour relancer la vente des echarpes!
"euh enfin t'as deja vu win98 tourner plus de deux heures sans planter? " j'ai eu une machine de 98 à 2002 avec W98,DC30+,Premiere 5.1 j'ai...
JLH37 a dit: "Et si on pouvait être dispensé de ça: "t'es un gros nul , t'as compris ! je plaisante bien sur." Et de ça: "DIEU"...
.... non,rien
tu vas dire que je suis bete mais si elle fonctionne à merveille sous 98 pourquoi passer à 2000?:(
bon alors pour ceux que ce post interresse (s'il y en a) voici un lien DIRECT avec la discussion originale:...
sûr? OUI autodiag. NON mais je persiste et signe,je le repette,tu cliques sur le lien juste au dessus de ton post et en bas de la...
voir forum conseiller. de plus le post initial est dispo juste au dessus du tiens! lunettes à utiliser d'urgence!:lol:
t'as bien dezippé? parce que normalement le .exe ne te demande pas avec quoi l'ouvrir puisque C'EST l'application...
deja il faut decompresser le zip dans un dossier ensuite l'appli c'est DVD2AVI.exe bye
MAIS JE VOUS EN PRIE:lol: