Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tres tres bonne analyse , convaincant!
et le commerce de proximité est mort.
désolé , jamais entendu parlé de ".dif"
si il y a un cable a mettre entre la sortie son (interne) de la dc30 et l'entrée aux (interne) de ta carte son. Cordialement
j'ai capturé avec ma dc30 sans probleme sur du PII 233 et win98 sans problemes!
ton systeme d'exploitation?
merci :) :) :)
hé pilott t'as des action chez gridironxfactor?:D :D
bonjour une question au proprietaire de rt 2000,peut on l'utiliser su r une machine dont la resolution du moniteur et de 1280x720?la g400...
avant d'etre acteur il etait dj dans une radio de L.A. toutes sa vie dans: http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=11737
............................ok;)
je vois vraiment pas en quoi mon language est vulgaire et méprisant m'enfin.... par contre quand t dis "meprisable" c'est à dire que tu meprise...
.............................;) moi je simplifie le debat: StKRO cela ne dependait que de moi tes post y sont là et ils y restent...
Bonjour et bienvenu! Il y a presque 600000 message sur le repaire,je pense pouvoir vous dire qu'il i y en a au moins 595000 qui refletent...
je t'aime:lol:
c'est peut etre parce que ce n'est pas si important que ça.....:rolleyes:
si c'est ça ton explication...:lol:
vous me faites bien rigoler avec vos "censures" "liberté d'expression" etc etc , vous etes sur un site internet pas sur des barricades.vous...
je veux bien etre le simple d'esprit alors ça ne me derange pas... mais faudra quand meme expliquer pourquoi il y a une telle volonté de nuire...
....:perplexe: