Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
encore un gars aimable du repaire... Je vois pas trop ou je me la pete et en quoi je rconte n'importe quoi. Je depanne des pc à longueur de...
@Stef "Je suis curieux de savoir ce que STEF pense de tout ça... .... bobcrane un peu trop " vi c'est à dire? "Par contre, il est très...
ben c'est parce que beaucoup parle sans savoir. En ce qui me concerne j'utilise un nombre important de machine ( a peu pres un millier par an) a...
j'ai trouvé un revendeur sympa qui assemble une bonne machine , il est au sud de Toulouse, elle est à 799€ avec Windows Vista Prenium 64bits, 8go...
XP pro64 c'est de la daube , opte pour Vista Prenium 64. Conseil... Tiens ici: OrdiPrice
j'ai trouvé un revendeur sympa qui fait une bonne machine j'ai trouvé un revendeur sympa qui assemble une bonne machine , il est au sud de...
Bonjour à tous je cherche à savoir combien de temps vous prenez pour encoder en Xvid@home 2 passes et mp3 192kbits un DVD rippé sur DD de...
je ne sais pas si quelqu'un a deja corrigé mais en fait vos logiciel photoshop "ne voit pas que ...go de memoire" , c'est que l'on peu leur...
tu ne pourras pas profiter d'une plus grande quantité de ram sous vista (32bits comme XP) l'un comme l'autre sont capable d'exploiter un peu plus...
on ne rencontre plus de jeunes qui veulent etre plombiers ou maçons? Parce que faire du "cinemas" pour delivrer son message au monde j'ai peur...
n'empeche que mon full HD coute 2000€ et je trouve pas ça hors de prix! lol
moi mon télé est full HD et m' a couté 2000€ en 37 pouces je ne crois pas que cela soit exageré...
ceci dit Intel c'est quand meme mieux qu'amd :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je plaisante bien sûr
certainement pas mon opinion est la meme pour Intel je me demande bien pourquoi cette remarque.Si je critique qquechose c'est bien ces cpu double...
je veux pas polemiquer mais tout ces correctifs tout ces patch c'est pas ce que j'appelle ne pas avoir de problemes...
scuse pour le sata je pensais que tu partais pour acheter la config....mais ce n'est pas le cas tu l'as deja donc je vois plus trop l'interet du post?
moi je fais que prevenir.. les problemes sont connus et sont memes debatuts en français sur ce site.:D
attention il y a quand meme des soucis avec les athlon x2 avec certaine appli avec xp et avec certaines carte graphiques nvidia principalement. en...
ben moi je viens de faire switcher un mac user et j'en suis pas peu fier! il bosse principalement avec photoshop il veux acheter la cs2 et un...
question bete: avec une carte studio 500 pci v10 on peut acquerir de l'analogique et l'enregistrer au format dv sur le dd?j'imagine que oui mais...