Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sauf erreur de ma part je pense que l'on ne peut faire fonctionner qu'un peripherique à la fois par CONTROLEUR , en tous cas qu'une camera tout du...
les gars faut se calmer avec vista.... quand on met 6 go de ram , un velociraptor , un i7 920 faut arreter de croire que vista va ramer... Vous...
sache que les 4 go sont quand meme d'une certaine maniere exploités.et non 4go cela ne sera pas plus rapide que 3 go. cordialement
ben en fait comme seven c'est un vista amelioré les pilotes vista 64 sont les memes qu'avec seven.il te suffit d'aller sur le site de ton...
des milliards de post que personnes ne regarde.... http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/129106-gestion-de-4-go-de.html
lis les avec mediaplayerclassic et choisi le mode 16/9
non XP Pro existe en 2 versions: 32 ou 64 bits
Question: XP pro c'est bien le 64bits?
question bete: ton projet est en 1080p/25. ta capture est elle aussi en 1080p/25 et pas 1080p/60 ou 1080i etc ...?
Salut j'ai aussi un i7 920 et q6600, la lecture d'une video AVCHD est aussi fluide sur l'un que sur l'autre... Le post concerne la...
elle sera aussi fluide.
crise ou pas crise , le dollars monte et l'euro baisse, donc l'informatique augmente! Crise n'a jamais voulu dire que l'on vend moins cher....
tout a fait d'accord meme si je pense que d'un point de vue grand public la revolution cela a été le passage de 98 à XP(donc NT) au fait qui a...
Sur une station de ce prix , le fait de repayer une license (99€) ne sera peut pas bien important. De plus les retours sur seven commencent a...
Vista 64 (mais pense a telecharger les derniers driver sus le site d'asus avant) en ce qui me concerne mais par contre regarde bien la notice de...
http://dlsvr04.asus.com/pub/ASUS/mb/LGA1366/P6T_Deluxe_V2/P6T-ASUS-DELUXE-V2-0406.zip si ce n'est pas deja fait flash ta carte mere avec ce...
si tu compte mettre plusieur DD met en un pour le system , un pour les docs et un ou deux pour le montage.
désolé qu'il t'ai conseillé XP64 mais c'est un indecrotable... Pour le disque systeme au vu de la puissance de la machine prendre un raptor ne...
il l'est un chouya moins gourmant simplement du fait qu'il ne dispose pas de l'interface Aero.Seulement sachez que quand on a 3,4,6 ou 8go de ram...
exact mais attention il ne supporte pas plus de 8go de ram.