Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
malgré tout avec 400w je ne m'amuserais pas à la pousser dans les tours!:laugh:
Impossible a faire en raid 0.seul un agrégat est possible depuis le système.pour que le système soit sur un raid0 il faut le créer avec le...
JE NE CESSE PAS DE LE DIRE:bravo:
pour info les drivers vista64 et seven64 sont les memes Cordialement
sur une machine identique à la tienne (sauf l'overclock du cpu) montage avec premiere cs4 sans problemes et sans ramage.
------------------------------------------------
aucuns problemes et aucunes inqiuetudes à avoir.;-)
Pour les drivers il faut aller sur le site d' epson, cool3d,je ne sais pas quand a comparer seven et xp....seven est plus proche de Vista que d'...
Ah bon je me disais bien
que veux tu dire par là , je monte en avchd avec premiere cs4 ( je ne sais s'il passe par un codec intermediaire) et je ne rencontre pas de problemes.
y a vraiment aucune raisons à ma connnaissance , teste sur un autre pc , c'est soit le port DV du camescope qui plante soit ton controleur.
tu clique sur panneau de configuration puis affichage et tu regarde dans les propriétés....:bigsmile:
L'os 64 bits vaut le meme prix que le 32.Si tu ne vas pas utiliser plus de 3 go de ram alors peux importe meme s'il est clair que le nombre de...
genial :bravo::bravo::bravo: beige ide...:laugh::laugh::laugh:
:D d'accord avec toi Steph mais peux tu indiquer une bonne config. entre 558€ et 579€ :D:D
moi pas comprendre c'est LA solution quand l'ordinateur n'est pas pourvu de port adequat tu veux dire? (pour simplifier et eclaircir ,...
capture, montage, traitement du son, correction de couleurs, effets spéciaux, Adobe Premiere pro cs4 pour le montage , capture en HD Cubase sx...
à ma connaissance ce n'est pas possible.par contre rajouter un controlleur firewire coute 20€ à peu près.
j'attend quand meme de voir l'Amstrad CPC464bits!
merci voila une precision importante qui en effet n'ont jamais été abordée depuis la création du site et ce malgre les dizaines de milliers de...