Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je m'etais pourtant jure que l on ne m y reprendrais plus... il y a deux ans j'avais fais une belle commande sur Cdiscount qui devait m etre...
Why? Fort de quoi?
J ai trouve le lien du constructeur: Freemindtronic
Ben en fait si j ai bien compris sur les disques durs classique il peut y avoir deux type de panne , électriques pour le plus grand nombre et...
Le seul truc qu on oublie sur les ssd c est les problèmes électriques qui font que les données sont irrécupérables en cas d' incident . Mon...
T'as raison...
on se croirait à la cour de recrée.... je t'ai dis que x264 c'est de l'open source
x264 c'est de l'open source evite les sarcasmes STP.
x264 et h264 c'est pas pareil
a noter que j'ai un revendeur à coté de chez moi qui fait une bonne machine (Core2quad 8200-4go de ram en 800mhz-2x500go de dd sata2...
deja pour le montage vidéo la carte graphique n'a en fait que peu d'importance (sauf pour l'avchd et les logiciels qui vont biens et encore) donc...
en natif:oui image:j'ai laissé la previsualisation au mini pour pouvoir travailler en temps reel. lag : oui et non, en fait j'ai surtout du lag...
je te dis cela parce que j'ai une machine en q8200 , 8go et gtx 295 plus CS4 premiere et je n'ai pas de probleme pour monter de l'avchd.Je pensais...
Excuse moi Steph mais avec des config comme ça on n'est plus vraiment dans l'amateur éclairé mais dans le pro (meme si je suis tout a fais...
s'il est rayé oui sinon regarde dans le bios si tu ne paux pas mettre le sata en mode "ide" au lieu de "ahci"
est ce un CD original?
non , dans la pratique seule la ram d'une des deux carte est utilisée.(Sauf s'il y a eu du changement depuis ce que je ne crois pas)
de memoire il faut que seul le GPU soit identique puisque sauf erreur de ma part le SLI ne fonctionne qu'avec la ram d'une des deux cartes.
:laugh::laugh::laugh::laugh: ben bien sur pourquoi pas 250w...back to the 80'......
a fond ? l'encodage je veux bien , mais crysis a fond avec une 400w...Ta config demande mini 700w ... Il existe des alim tres fiable de 400w...