Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu m'étonnes ! Manque qu'elle fasse machine a café en meme temps et ce sera la caméra parfaite ! :bravo:
Je suis dans l'ensemble bien d'accord avec toi !;) Mais la V1 est trop chère pour moi pour l'acheter en France (entre 4700 et 5000 € TTC + les...
J'y ai pensé a la Z1 mais pour presque le meme tarif, je peux avoir une cam qui vient de sortir. En fait, je veux encore pouvoir m'en servir dans...
Pour Hola, voici la réponse de Daniel quand je lui ai demandé precision sur les droits de douane et quand je lui vite fait dit ton cas... je...
Peut-etre parceque ils la recoivent depuis la NZ pour la renvoyer en france ensuite... mais dans ce cas je vais lui demander combien ca me coute...
J'ai contacté Daniel de globalmedia prod concernant la V1P affichée à 3030 euros. Avec les frais de livraison (86 euros) + les douanes (148,47...
Merci a tous pour vos réponses. Pour Mumus, j'ai vu sur le E Bay anglais une boite qui semblait gérer l'import de la cam puisque le vendeur de HK...
Oui mais c'est une V1P et d'apres un topic du repaire, le "P" signifie que la cam est destinée aux pays non européens mais fonctionnant en PAL....
J'y ai pensé mais je vais questionner le gars
Bonsoir, J'ai vu sur E Bay une annonce d'une boutique Hong Kongaise qui vends des HVR V1P (et des XH A1 entre autres) bien moins cheres qu'ici...
Bonsoir Alessandro, Merci de votre réponse. Après "revisionnage" c'est le message "er 02 - 554" qui apparait. Ce message n'apparait pas le...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que signifie le message d'erreur "err 502" qui clignote sur la cam DSR 570 WSP après une...
Bonjour à tous, Je suis en possession de 3 fluos de marque "Videssence". Est-ce quelqu'un pourrait me donner le nom et l'adresse d'un...