Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'y compte bien :) Bon courage ;)
Tu peux avoir des reves encore plus fous tout a fait possible t'inquiete pas :) C'est vrai que c'est dur pour trouver du boulot au début, mais si...
Sois pas désolé y'a pas de soucis ;) Moi mon cas est un peu a part car j'ai eu la chance d'intégrer une boite d'audiovisuel quelques mois...
C'est ce que j'avais fait aussi, le fongecif. Bon, ma demande n'avait été acceptée qu'à la 2eme fois.
Salut, J'ai fait l'ETTIC durant 8 mois de septembre 2003 à mai 2004. Alors pour te faire un résumé: Les points forts: beaucoup de travail...
Je me doute en effet qu'il y a eu un gros travail d'étalonnage derriere mais ca prouve qu'avec de bonnes idées, pas besoin d'avoir du matos qui...
En effet bravo a ton film... esthétiquement tres beau et tres pro. Pareil pour le scénar j'ai moyennement accroché. T'as tourné avec quoi ?
Ca marchera pas pour le we prochain. Mais je serai sur Londres début Juillet. j'irai à ce moment-là (elle va me revenir aux alentours de 3850...
J'ai quelqu'un qui a la possiblité d'aller sur Londres le week-end prochain. Je vais lui demander de me récupérer la V1. J'ai eu Daniel de...
Si ca peut te rassurer le grand angle de la Z1 n'est pas fameux non plus. La V1 me tente beaucoup car en effet elle est récente avec sans doute...
tu crois ? tu parais bien radical... tout ce qui vient de Chine sur ebay c'est a bannir ?
Remarque ca ferait un effet sympa :lol:
Deja de maniere générale, la vidéo semblerait mieux accepter le fond vert. Mais surtout l'important en effet est de faire une lumiere la plus...
... d'autant que moi aussi je suis sur Premiere :)
Salut Fabi2A Tu me fait flipper avec ta mésaventure car aujourd'hui entre midi et 2 je viens d'acheter un DD externe 250 Go USB 2 pour faire du...
Pour les faces l'idéal est que suivant la distance entre ton sujet et le projecteur et l'angle du faisceau, tu aies environ 5.6 de diaph. Tes...
Non il fait bien importer des cam depuis la NZ à Londres. C'est pour ça d'ailleurs qu'on paye des taxes douanes alors que normalement on devrait...
tu souhaite acheter quoi comme caméra ? car moi je suis désormais quasi sur acheter la Canon XH A1, donc demande lui s'il fait un pris si on lui...
Avec la TVA uniquement, la cam monte à 3975 €. D'une part si elle est affichée actuellement à 3300 € sur ebay elle risque de monter encore (meme...
Voici la réponse du vendeur de HK quand je lui ai demandé concernant les garanties et autres taxes et douanes. La derniere phrase m'a bien...