Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pour avoir acheté un 550D récemment je confirme la très bonne qualité des images vidéo mais gare (comme sur les 7D d'ailleurs) aux...
Suite à mon message ci-dessus, même avec un plan digitalisé direct sur avid en HDV 1080i50 (car impossible de digitaliser en 1080p25, format du...
Salut, J'ai actuellement le même probleme pour digitaliser du HDV depuis une Canon XH A1 vers Avid 3.0 en 1080p. Sur le forum, on a proposé la...
Bonjour, J'ai tenté hier soir de lancer Premiere et de faire les imports depuis XP32 et ca fonctionne. Mais j'ai remarqué que ca plantait quand...
Bonsoir, J'ai PPro CS4 sur XP64. Jusqu'à ce soir ca fonctionnait sans aucun probleme. Dans "Démarrer Programmes", j'avais des raccourcis...
Bonjour, De mon côté j'ai fait des tests d'export d'un plan tourné en HDV mais digitalisé avec CS4 donc devenu du Mpeg2.ts. J'ai pu importer ce...
Bonjour, je confirme le meme souci: le signal video n'est pas présent quand je tente de faire une capture depuis une cam HDV Canon XHA1 sur...
Bonjour, Je suis intéressé par votre annonce. Je suis cadreur et chef OPV depuis plusieurs années et je possède une Canon HDV et CS4. Je...
Bonsoir, merci de ta réponse (excuse de répondre que maintenant mais je viens de voir le message). En fait après d'autres investigations il se...
Bonjour, Après plusieurs essais sans résultats je me tourne vers vous: impossible de digitaliser des images tournées en HDV 1080 25p sur...
J'ai la Canon depuis plus de 2 ans et je confirme qu'elle est très bien. A l'époque, entre celle-ci, les Sony du meme gabarit, les panasonic et...
Voici le devis que m'a fait "la petite boite d'informatique près de chez moi"... je pense que c'est correct. Ca me parait bien. Carte mère...
Oui mais comme mon budget n'est pas illimité je vais tenter de faire un assemblage auprès d'une petite boite d'informatique près de chez moi en me...
Je te remercie. Le dernier post sur les config est en effet très bien... en gros l'idéal est de se faire son PC soi-meme...
Bonsoir, J'ai lu les différentes config proposées et dont vous parlez. Si on veut monter du HD avec de bons logiciels apparamment faut compter...
Bonjour, Merci pour ta réponse Patrick... j'ai revérifié ma cam (car je digitalise depuis le camescope) et elle est bien sur HDV. Mais bon bref...
Quelle galère !!! je viens encore de passer 3h cet après-midi sur ce problème !!! les ports sont bons (puisqu'on branche d'autres trucs qui...
En effet c'est plus simple quand tu bosses dans une boite d'audiovisuelle. Maintenant en économisant tu peux te payer une caméra de bonne qualité...
J'aimerais pouvoir y arriver, mais le problème c'est que je peux faire le focus que en passant par: menu- focus- focus manual. Et quand...
Tu es un peu sévère... un kit mini-35 peut donner de bons résultats. Mais en effet je suis d'accord: c'est surtout une très bonne lumière et de...