Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
http://www.skydivingmovies.com/ver2/pafiledb.php?action=file&id=2821 j ai envoyé mon montage. désolé il faut s inscrire mais c est le seul...
ta question est trop large de quoi parle tu? montage?traitement pellicule?labo?effets speciaux?mixage son?etc?
nan mais en tappant bien sur son clavier on peut faire un message comprehensible par tous.
[img] Championnat et Coupe de France 2005. Genre: Documentaire et film sportif. Sport : Parachutisme Disciplines : vol relatif, skysurf,...
Reflechis bien à l'atmosphere que tu veux donner à ton film. humour?mystere?emotion?etc..... En tout cas c'est sympa comme idée je trouve, ca me...
merci Dan pour ta reponse. je vais acheter des verbatim ce sera réglé comme ca!
Ca fait un moment que je grave avec mon ptit graveur pioneer 108. Aucun ou presque aucun probleme avec. firmware mis a jour il y a à peine une...
bien 2000 euros avec un ptit screen c est le prix chez reflecmedia pour une configuration basique. je pense que c'est ce qu il y a de plus adapté...
renseigne toi chez Reflecmedia systeme interessant et bien moins encombrant car il evite les problemes de lumieres....
euhhh...c'est surtout que l'image que tu dois voir sur le film est en 35mm, donc pellicule. en revanche les making of sont tournés en numerique,...
bien c'est tout bete. je me passionne pour l'image depuis longtemps. je faisais beaucoup de photos, tout comme mon pere et mon grand pere. il y...