Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une boite d'interim meme filmé a son insu ne la ramene pas si tu montres qu'elle pratique la descrimination à l'embauche!!! est ce que tu crois...
ca c'est une bonne idée! je m etais en effet trompé sur ton discours et je m'en excuse! Maintenant à toi de ne pas dériver dans le patos ou dans...
c est quoi ta nvidia? gforce 4? il doit y avoir une entrée S-video. il te faut donc un cable svideo donc trouvable en magasin informatique ou...
11e: snowbeach warehouse 29 bd richard lenoir si j me souviens bien! magasin de skateboard prend n importe quel roulement, du abec3 devrait suffir!
en parachutisme on utilise un systeme Cameye, commande lanc, allumage et extinction de la camera, enregistrement et pause, et une diode temoin te...
mouai exploser la baraque ca ne m'interesse pas vraiment! si c'est pour faire du film grand public , avec rien dedans et que de l'esthétique à 2...
autant pour moi!désolé!
en .mov? et ben bon courage! passer du DV en mov pour le passer par un logiciel , par un stabilisateur numerique bonjour le resultat! Fais des...
le clap est utile quand tu tourne en son externe(DAT, Nagra etc). ecris un scénario d'abord, fais toi la main et le clap tu n'en n'auras meme pas...
héhé je suis machiniste actuellement sur une série et on tourne justement avec cette caméra! totalement bleuffant de qualité, tant au niveau du...
j ai essayé toutes les resolutions, toutes les frequences...le probleme revient tout le temps! ce qui est vraiment bizarre c est quand je vais...
Ma config: Athlon 1.4go avec Carte mere Elite K7S5A 512 de ddram Carte graphique Radeon 9200pro SE Mon probleme: Je suis en Dual screen,...
c est marrant que tu parles des difficultés du mini35! j ai pu testé ca en live! j ai pu realisé un court avec mon mini35...et beaucoup de...
Qui a dit qu'en automne, pluie et grisaille s'abattaient sur la capitale.... [img]_[img] [img]_[img] [img]_[img] [img]_[img] [img]_[img]...
pour la partie eglise montage cut, plan d une seconde maxi avec la musique de requiem for a dream!!!!:D :D oui 25 minutes grand maxi, les...
tu vois le plan dans pulp fiction, tout au debut quand vincent (travolta) et Jules (Samuel L. Jackson) se baladent dans les couloirs de l...
super le post! c est un troll ou quoi?
la soluce est ici: http://www.mykaskin.freeserve.co.uk/myksvideopages/plugins.html un plug in gratuit a telecharger et tu mets le 16/9 to 4/3...
Bon je fais mes generiques depuis longtemps, toujours ok mais la je bloque. je crée un generique deroulant sur un fond de film derriere. il...
l aimant? comment ca? ca fait plus d un an que je cherche une solution pour avoir mon image a l endroit.