Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila c'est simple j'ai un EOS 350 D avec Carte 1Go. Le prix de la carte est à 70 euros (la - rapide) mais bon je ne vais pas acheter 5 cartes ca...
sympathique ces galeries! vraiment de belles photos! j'aime bien celle des arbres ca me fait penser a burton! j ai ouvert la mienne du coup...
merci quand meme!
julien je sais tout ca depuis le temps que je suis dessus! je fais mes prises de vues avec la cam a l envers mais ca n empeche pas de faire mon...
moi c est ce qui me bloque! me suis rendu compte tres vite que y avait rien de plus chiant que de cadrer a l envers. et c est principalement pour...
regarde des tutos sur la compression , le rip etc de divx! c est la meme methode sauf qu'au lieu de choisir divx comme codec tu prends un codec...
J'ai travaillé comme machiniste sur un court récemment. Au fil des conversations j'ai appris que le realisateur cherchait des images aeriennes. Je...
moi ca me fait ca quand le laisse la camera branchée a l ordi en mode lecture: quand je veux visualiser le resultat ca saccade sur le moniteur de...
il me semble que c est:720*306 a verifier quand meme!
en faisant des tests avant! en tout cas moi je ferai comme ca: je mettrai ma camera sur un pied, sans y toucher pendant et aprés la retouche! je...
lol Georges Méliés, le cinémagicien. achete le DVD il y a plein de films.
regarde les films de meliés. tu en apprendras beaucoup sur les effets speciaux. la surimpression c est peut etre une solution a ce que tu veux...
il faut que tu selection video/"direct stream copy", et de meme pour l audio. tu selectionnes le debut de ton film, video/set selection start, tu...
j ai le meme probleme! ca les rend meme flous les ecrans. flou qui disparait lorsque je visite certains sites....bizarre! pareil si quelqu'un a...
yep bravo l equipe! un ptit coup de jeune ca fait du bien.quelques années que je viens ici et ce ptit relook ne fait pas de mal!ca donne envie de...
tu n es pas forcé d etre loin de chez loin, et n utilise que le zoom optique!le tout c est de bien gerer ta vitesse de zoom, que ton travelling...
changement de focale et donc changement de profondeur de champ! c est ce qui donne cet impression de decor qui se rapproche ou s eloigne! je m...
comme yat je veux savoir pour l etalonnage j aime beaucoup et c est vrai que ca fait moins bricolage que d'habitude!
La fac peut etre tres interessant avant de s'incrire dans une ecole privée. Pourquoi? parce qu'il faut un minimum d'interet , de determination...
Spielberg tourne en 35, et c est le genre à laisser tourner la camera pendant la repetition des comediens! pour le micro35, mini35 et pro35:c...