Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu as donc suivi mes liens on dirait ou alors le bouche a oreille lol! pour la focale cherche un rapport de 1 avec le diametre de ton optique! c...
je sais mais bon c est justement pour ca que je l ai posté ici! ca m interesse d'avoir des commentaires de non pratiquants!
bon 0 reply depuis octobre. soit c est de la merde ...humm j'espere pas lol au vu des 1200 telechargements sur un autre site et au vu des...
film entre potes comme beaucoup qui passent chaque semaine. c est rigolo 30 secondes, aprés c est long, tres long! on voit des images! on...
un grand bravo. certes deja vu c est vrai dans le format. mais les comediens sont incroyables, la realisation sobre et efficace! image nickel...
Je pensais etre le seul lol. meme cas mais a paris 10. M'ennuie tellement que je ne vais plus en cours. J'ai bossé comme machiniste en novembre...
exact defraiement obligatoire. Pas question de faire payer les techniciens alors qu'ils ne gagnent rien sur le film. Il arrive aussi qu'on soit...
Bien le saut (montée en avion, largage a 4000 m: 20 euros. Location de Matos (parachute) : 6.50 euros. Deplacement pour un week end ,...
Ce sont des images de chute libre que j'ai faite en DV. Dans son film, une femme s'jecte d'un avion et se retrouve dans un arbre. Il cherchait...
merci pipolin pour ton message. la derniere c est les locaux interminables de TF1. pas tres bien cadré surtout! et la 2e c est un casque audio...
c'est une bonne idée ! j adhere aussi peu importe le théme. théme à definir lol mais pas par vote j'ai deja fait l experience c est super lourd!
Un tit post juste pour présenter des photos, en vrac. Pas de thématiques, juste quelques photos que j'ai prises il y a peu de temps. Message...
Oki Gild, je crée un mon topic! c'est vrai que ce sera plus simple lol!
voici l original de la photo sombre: [img]
ca se travaille en manuel c est tout. ensuite sur photoshop , reglage des niveaux. c est la 1ere chose que je fais quand je travaille une photo,...
De belles photos en effet. J'aime la 1 deja parce que j'adore aussi photographier le 2 (une tite préférence pour les enormes feux en exterieur)....
pourquoi ca te gene sur le coté? tu peux acheter un casque de ski a 30 euros, y rajouter une mentonniere (comme en equitation) pour la...
Xtrem tu veux l utiliser pour quel sport? j ai installé une camera sur le coté de mon casque de freefly pour la chute libre. ca depasse mais j...
j avoue j ai eu la flemme de chercher! j viens de trouver des infos sur disque dur mobiles, Xdrive 40go a 130 euros environ. bon 40go c est...