Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le rendu est vraiment trés interessant, tres ireel, decor assez juste en plus! on regrette juste l'absence de pied qui aurait bien appuyé les...
finalement j'ai acheté une saphire radeon 9700 pro.....a 10 euros d occasion. j'avais un doute sur l etat du materiel mais bon a 10 euros j'ai...
Voila je recherche des pieces pour ma camera . C est une sony DCR pc105 E elle a maintenant quelques tournages dans les pates, des bricolages,...
le mieux, c'est que tu ailles sur ce forum: http://forum.aceboard.net/i-36808.htm plein de passionnés qui ont fabriqués leur kit. j'y suis...
nop suffit juste du boitier. tu branches ton appareil directement ou sinon tu inseres ta carte memoire que tu decharges( en fonction des modeles...
http://home.nordnet.fr/~blelievre/lessives/maladroite.rm désolé j'ai pas pu m'empecher lol! j'ai retrouvé ton mentor.... ps:il faut...
bon ben tout marche parfaitement. impossible de trouver la source du conflit. j'ai exactement le meme OS, les memes programmes, les memes...
bon j retire ce que j'ai dit lol. formatage (juste le 4e en 2 semaines lol pour diverses raisons mais pas de bug), et premiere s'installe et...
j trouve ca incroyable de payer des logiciels aussi chers! que ce soit Windows XP ou Premiere! j dis bravo a microsoft et Adobe pour leur...
oui on m 'a prété adobe premiere 1.5 pour que je test....meme erreur. vraiment bizarre quand meme! peut etre le sp2 etant donné qu'avant son...
Aprés maintes et maintes tentatives d'install de premiere pro 7 je n'arrive toujours pas à l'ouvrir! aidez moi je pete un cable! il m'affiche...
voila aprés quelques "heures" de lecture je ne sais vraiment pas quoi choisir. J'entends beaucoup d'avis positifs mais aussi negatifs sur...
:D j peux comprendre que ca soit lourd d etre moderateur d'une section ou tout le monde fout le bazar sur un topic de vente. En meme temps sur...
MR pourquoi autant de mépris? je suis ici depuis un moment et cette regle m'avait etonné. ce que je vends est deja sur d'autres...
oui enfin les pollueurs c est pas grave on peut ignorer! perso j trouve assez lourd de devoir contacter un vendeur en message privé pour un...
je trouve ca dommage de limiter justement les reponses au posteur ou moderateur. pourquoi ce blocage? Je trouverai ca plus sympa d'avoir des...
up :d :d hihi
Lis des livres, documente toi, commence a faire de la photo, entraine toi etc! 24 ans et j suis toujours en formation :d
clovis est ce que tu as un ptit tutorial sur comment tu as monté ton depoli vibrant? ca fait beaucoup de bruit?ca ne fait pas bouger l optique...
oui malheureusement chez AMC. jamais supporté ce magasin, la derniere fois a noel j 'y vais, je veux acheter un reflex numerique! et l'autre j...