Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un peu de chute libre ? si oui je viens de poster 2 ptits montages dans festival permanent......
2 ptits montages de 2006. le 1er est tout frais d'hier soir, le second d'Octobre. de la chute libre et encore de la chute libre....
Mouai suis pas fan non plus. la musique est vraiment horrible.le generique qui defile comme celui de TF1 le dimanche soir ca le fait vraiment...
le doublage c'est vraiment affreux et ca gache tout le film.tout comme le gros plan sur le megot, j'arrive pas bien a comprendre son importance...
Stage Generations Developpement Stage Graphisme / Multimédia : 1 cadreur/monteur/postprod Ge Description du poste : 1 cadreur/monteur/postprod...
certes les mouvements de camera tremblants sont un peu trop amplifiés mais j'adore l'image. ton mini35 est vraiment bien abouti et les cadrages...
super ce film !!!:D
dernierement: un singe en hiver Babel cyclo l'odeur de la papaille verte la vie est belle (celui de Franck Capra) aprés y'en a une...
et bé c'est plus ce que c'etait le repaire. y'a plus personne dans le festival permanent.
pour ca que j'ai pas repondu. bonne lecture.
50mm focale au plus proche de 50. j'avais trouvé optique commerciale en appelant de nombreux opticiens pour qu'ils me fassent une lentille. tous...
merci patchanka pour l'astuce. ca a trés bien marché avec la trajectoire, echelle a 75% et uniformiser. film rendu à l'heure, pas facile de...
ce week end on participe au 48hr film. en gros faire un film en 48hr, avec genre imposé tiré au sort. mon probleme est le suivant:...
voila edité
désolé pour le temps de reponse, je n'etais pas chez moi ces temps ci. en effet c'etait sur un server perso, chez wanadoo, qui m'a sucré mon...
bonjour a tous, de la poussiere s'est logé a l interieur de la camera, entre les 2 verres protecteur. deja que le premier verre est rayé (un...
essayez de faire le point sur un ecran de 2 pouces avec bien sur aucun controle de profondeur de champ, zone de netteté entre 40 et 41cm par...
yeaaah ca commence enfin. APN en main je suis fin pret.
ok pour moi! je suis de la partie!
faut que je m'y recolle aussi mais a force de le mettre sur ma handycam j'ai affaibli la bague et il donne vraiment l'impression qu 'il va se...