Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:perplexe: J'ai vu le pack à 53,95€ port compris ici :...
Bon bah impec :) et merci. Donc, il y a une boutique rue Montgallet, une à gauche en descendant, qui vend un pack de 50 pour 40€, ce qui me paraît...
Des +R, un pack de 50 advanced AZO+ 16x certified 4.7GB / 120mn.
Je cherche depuis tout à l'heure mais je ne trouve aucune référence de cette sorte sur l'emballage. C'est en tous cas made in Taiwan.
J'ai acheté le Pioneer 109 55€ rue Montgallet, avec 50 DVD Verbatim 16x pour 40€, mais on n'a pas trouvé la référence mcc03 que tu donnes plus...
Dan > ton lien n'est pas clair. Par ailleurs, l'intérêt que mettent en évidence les tenants du NEC, c'est qu'il est bien plus récent donc plus...
Ah bah en voila un qui ose :D merci pour cette info :)
Pas d'autres avis ?
Tu m'fais un prix :D Non, je déconne. Merci :)
Oui, je l'ai parcouru, c'est à son propos que je me disais que tu avais sans doute raison concernant les Pioneer.Ce sont des gens de l'info qui...
Bon, je te crois. C'est marrant quand je poste la question dans des forums infos, ils me répondent tous en choeur NEC...
Et NEC ? les ceusses de l'info me conseillent tous le NEC...
J'arrive pas à me décider pour le bon graveur. Ici vous parlez surtout du Pioneer, j'aurais donc tendance à vous croire. Par ailleurs on m'incite...
Le problème de l'information c'est le même problème que celui de l'aviation : c'est pas parce que Boeing existe qu'il faut s'abstenir de créer des...
Avant d'accuser je sais pas qui de vouloir frauder les douanes, y'a pas : lire le sujet avant d'y poster c'est le top :col: