Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merdum. Bon... et bien bon mariage !!!
ñ÷àñòëèâîå çàìóæåñòâî !!!
Tabernac' !!! http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=29645
Dans Boris il y a un effet tout prêt qui ressemble à l'image d'une télé qui s'éteint.
Il y a eu plusieurs propositions, la dernière est celle d'EricD deux pages avant celle-ci. Mais Michel n'y a pas répondu. Sur l'attitude de...
C'est comme ça ici, la modération : on coupe parce qu'on est dépassés. Je te raconterai en privé.
Moi je trouve ça très bien que des pros de toutes professions viennent sur le Repaire apporter leur éclairage précis sur leur profession. C'est...
Le moyen de résoudre les problèmes -et celui que tu poses n'est pas le seul- c'est que les modérateurs, ceux qui restent tout du moins, se...
Mouarf... Pas de "s" à "orthographe"...
Gild > j'allais dire la même chose : le cynisme bon enfant pratiqué par Michel Rempeneaux (excuses, Michel, j'arrive pas à caractériser autrement...
Ce que t'oublies de dire c'est que le vieux de la vieille en question est aussi modérateur (pas si vieux que ça, d'ailleurs :D ) Le problème dont...
Faut-il que quelqu'un le dise ? Michel, tu fais une connerie. S'il va sur DVForever (?) c'est bien parce qu'il considère qu'ici on a été injuste...
Si, ça change le problème parce qu'un modérateur n'a pas a s'arroger une vertu supposée ou une conscience supérieure à celle des autres...
Je voudrais ici mêler mon grain de sel, pas pour en rajouter dans le bordel ambiant mais parce que le départ annoncé d'Eric me touche, en tant...
C'est un problème à régler entre la direction du Repaire et les modos et j'espère que ça se fera rapidement. Tant qu'un modo pourra censurer un...
Pareil :) Je me faisais cette même remarque en consultant la partie du site sur la gravure de DVD : l'article, sans doute intéressant, date de...
J'ai jamais été sensible aux séries américaines, d'ou ma difficulté à évaluer les séries françaises par rapport à elles. Le seul souvenir marquant...
Euhhhhh....Non.... :)
Quand le vendeur ne sait pas si ce sont des mc003 ou 004, c'est difficile soi-même de le savoir avant d'acheter.
Le lien fonctionne pas. Enfin bref, chez consudiscount, et c'est bien possible que d'autres boutiques en ligne soient moins chères, j'ai pas...