Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci. Si quelqu'un a une autre adresse à Paris, je préférerais :)
Où est-ce que je pourrais acheter (à Paris) des cassettes DV grand format pour ma vieille vx9000 ? apparemment, la boite où je les achetais a fermé...
Je viens de m'acheter un graveur de DVD de salon, comme on dit (perso, je l'ai mis dans ma chambre, mais bon...) Sony RDR-GX210 parce qu'il a la...
Ah bah voilà... Merci :)
Comment on fait pour retirer une piste vidéo qu'on a en trop dans un projet, et qui gêne ?
Excellent, j'avais jamais remarqué ça, merci !
Mauvaise nouvelle :( Pas marrant, ça. C'est un mauvais point pour Raptor :col:
Je me retrouve de nouveau devant ce même problème. Si quelqu'un a une solution pour m'éviter de re-capturer 10 heures de rushes, il sera le...
Pour faire chauffer son saké. Pas con ! :cool:
Ah très bien déjà, le coup du shift :)
Je connais pas le nom en français... C'est les différentes manières dont les calques peuvent se superposer, en s'ajoutant, en se multipliant, leur...
Existe-t-il des raccourcis clavier pour les blending modes ? pas trouvé en tous les cas dans le mode d'emploi et ça m'aiderait bien :)
Et là tu vas me dire que t'as pas compris ma réponse. Et là on n'est pas sortis de l'auberge. Y'aurait presque de quoi en faire un film d'une...
En fait elle est assez bonne. Chacun est intéressé par ce qu'il peut :)
Et bien imagine-toi que dans l'histoire, Moïse est vu comme un type qui marchande avec Dieu pour avoir le moins d'interdits possible, manque de...
Fais gaffe : la vitesse de pano très lente, t'as pas trop le temps, là ;)
Lormkissen > ça fait référence à une vieille histoire dans un vieux livre qui s'appelle la Bible. Les dix commandements, tout ça :)
Le plus difficile dans ton histoire c'est de faire sentir au spectateur qu'ils "semblent attendre qqc" Autrement : :lol:
Une minute ? Ok : c'est l'histoire d'un mec qui...Fin
Une triCCD, de toute façon. Sinon Sheila, elle adéquate.