Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le lecteur c'est mon camescope qui enregistre très bien sur cette meme carte, donc je ne pense pas qu'en lui soufflant dessus ça le fera...
Non, rien, même pas un petit fichier.
attends, j'essaye.
J'essaye de copier le fichier d'un film sur une carte mémoire pour regarder le film sur une télé qui les accepte, mais quand je veux transférer le...
Ah oui, j'ai vu les prix… Merci.
Je me remets au montage avec premiere que je n'ai pas utilisé depuis quelques temps. Deux questions, la 1ere de mise à jour : je tourne en 4k 25p...
J'ajoute pour ceux à qui ça arriverait qu'il y a dans le menu "configuration" une ligne "alimentation USB" à activer. Je viens de m'en rendre...
Ah, voilà ! J'avais pas la notice, merci beaucoup
Je suis loin de chez moi, et j'ai oublié l'alimentation de mon caméscope Sony ax 100. Donc j'en ai commandé une, qui n'arrive pas... En attendant...
C'est quoi à votre avis, les critères de fonctionnement d'une carte sur le caméscope ? SDXC plutôt que SDHC, sans doute, et pas la vitesse,...
Merci. Bon, je vais l'acheter. Mais je trouve un peu de l'arnaque que Sandisk annonce une carte pour le 4K que la FDR-AX100 n'accepte pas :o
Je viens d'acheter ce caméscope et j'ai fait une connerie, j'ai acheté une carte annoncée pour 95mb/s mais qui n'est pas reconnue : la Sandisk...
Grosse nouvelle pour moi et mes proches (enfin... surtout pour moi), j'ai l'intention de passer au 4K en achetant la Sony fdr-ax100. J'aimerais...
Merci. Il y a deux arrêtés publiés le même jour relatifs aux drones, je n'étais pas sur le bon. (Fuck the police quand même) :col:
Tu peux me donner les liens du texte auquel tu te réfères, s'il te plait ? merci.
J'ai peut-être raté quelque chose mais je n'ai rien lu concernant les vols de nuit : Arrêté du 11 avril 2012 relatif à l'utilisation de l'espace...
Bien, bien... Non, pas de grue ni de perche. Ceci dit, si je dis pas que c'est pour tourner de nuit, personne n'ira me chercher ou je filmerai....
Donc voila, je voudrais tourner un plan (un seul...) d'une minute, de nuit avec un drone, ce, en rase campagne. Plusieurs questions : quelle...
Bon, c'était un sujet pour rien, je viens de trouver un autre raccord avec lequel les deux micros fonctionnent. Celui ci c'est deux mono qui...
J'essaye de brancher deux micros cravate sur un raccord en Y pour les relier à l'entrée mini jack de mon caméscope mais ça ne marche pas......