Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, bah je viens de trouver la solution à mon problème, il fallait activer le pictogramme en bas à gauche > voir l'image. Ceci dit ça resout pas...
Non, je ne crois pas. J'ai plutôt l'impression de faire une erreur de débutant (que je ne suis pas complétement pourtant) et je ne comprends pas...
Le chemin mène nulle part, un cul de sac. Il se peut que dans cette version 5.5 ça se passe autrement... [ATTACH] Merci à tous.
Bon, je me prends la tête mais je n'y arrive pas. J'ai bien crée un masque et non pas un nouveau calque de forme, j'ai pris l'outil ellipse...
Merci beaucoup, mais est-ce que tu peux recommencer plus lentement ? Je crée le calque de texte, ça c'est fait, je tape mon titre et puis je fais...
Bonjour, j'essaye d'inscrire les lettres d'un titre dans un arc de cercle, la base des lettres suivant la corde. Donc, ce sont les lettres qui...
Désolé mais comme je m'y prenais mal (je n'ai pas l'habitude de faire les titres avec Premiere) je n'avais pas les bonnes questions et donc vous...
Bon, j'ai trouvé tout seul comme un grand mais je suis trop fatigué pour expliquer comment :p
Bonjour, je cherche à animer le crénage d'un titre de manière à ce que les lettres de mon titre semblent s'expanser en partant de zéro. Je...
Ah bah voilà, tu as mieux cherché que moi, c'est exactement ça que je voulais savoir : "1920 : moteur a vitesse constante entrainant des disques a...
Ok, je sais bien pour les projos du début du cinéma fin 19e et début 20e, "Sambre et Meuse" tout ça, (d'ailleurs ça concerne plutôt la prise de...
Une question d'histoire : comment on savait, en 1920, à quelle vitesse tournait un projo 35 ? Je crois que la vitesse standard du muet était...
Bon, merci de vos avis, du coup je laisse tomber l'idée d'un stabilisateur pour Sony ax100. Je retiens que la mienne est trop longue, ce qui...
Ah très bien, j'avais pas pensé à chercher sur YouTube :/ Pas de fonctionnalité de pilotage, c'est ce que j'avais compris. (Zi accent of zi guy iz...
Bonjour, J'ai un caméscope Sony AX100 et je voudrais filmer en marchant, donc je pense m'acheter un stabilisateur, mais en lisant les...
Ok, j'avais pas vu, merci.
Effectivement, je viens de voir le HEVC (H265) parmi les réglages d'exportation de premiere. Mais le débit max est de 25mbits/s. Ca me parait peu...
Bonjour, je suis en train de faire des copies d'une vidéo que j'ai tournée en 4K sur ma Sony AX100. Pour la diffusion, j'ai choisi de faire une...
Merci :jap:
Non, j'y pensais, je vais aller en acheter un demain… Je regardais dans le menu du camescope sans rien trouver pour activer l'écriture.