Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Elle était très bonne ! je n'ai même pas eu le temps de me renseigner sur ce salon qui plus est...:lol: :bravo: en même temps, tu ne sais pas,...
Je n'utilise que nero pour graver mes bulkpak, je les grave en X2 au lieu de X4 et tous mes DVD passent sur ma platine !
j'etais pas au courant de cet evenement ! mais maintenant que tu m'en as parlé, je vais me renseigner... Allez, si j'ai une place en plus elle...
Désolé de ne pas avoir pu te prévenir plus tôt ! Pourtant sur le site de Sony, il était indiqué que la PD170 par exemple, serait en...
Salut ! ! ! Auchan vend a partir d'aujourd'hui un lecteur Divx à 75 euros Avis aux mateurs amateurs :D A pluche Jerome
Y'a rien a voir sur ce salon, en ce qui concerne la vidéo. il n'a que du home cinema et de la photographie.
Personnellement, tout ce que j'ai voulu faire en terme de montage, m'a été possible avec Premiere.... Maintenant, tout dépend de ce qu'on attend...
tu as regardé chez alifax et concurrence ?
J'utilise Adobe Première et j'apprécie bien le logiciel... Et pis, j'ai pas trop l'intention d'aller a marseille. Donc, la dessus aucune...
merci pour le lien ! C'est vrai que question choix c'est vraiment pas mal... dommage que la qualité des sons ne soient pas toujours là...
La question a déjà été posée... Le mieux c'est de chercher la réponse dans les archives parce que souvent les gens qui viennent sur le forum pour...
ah bon.... tant pis...
entre verbatim et memorex, y'a pas photo ! ! ! même la différence de prix ne permet pas de se tromper ! :D
Salut ! je suppose que la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé la réponse. Je voulais savoir s'il y a un moyen plus simple et plus...
Oui bah... c'est cher.... Et tac ! :lol: Tout compris frais de port inclus, je paye mes DVD-R moins de 1 euro piece...
Dans la série , retournement de situation, changement d'avis, et tout est bien qui finit bien, je voudrais le mustik... Bonne pioche ! :lol:
On frôle le hors sujet là...
C'est clair... On s'est un peu écarté du sujet. Mais pour l'essentiel, on reste quand même dans le thème (Pulp fiction, les lois de l'attraction...)
Désolé, je ne peux pas trop vous aider à ce sujet, ma connaissance dans les films hongrois est très limitée... Par ailleurs, je pense qu'il ne...
Mouais, il suffit d'imaginer Raging bull interprété par Lorant deutsch et filmé par guillaume Canet pour vérifier ça... :lol: