Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Verbatim, c'est effectivement le top ! Maintenant, ça peut dépendre de plsin de choses, le firmware (oui, c'est comme ça qu'on dit) la vitesse de...
Je n'en ai pas la moindre idée, mais c'est assurément un travail de Fou ! Le jour où j'arrive à faire ça, j'en fais mon boulot ;) On voit qu'il...
Salut ! C'est aussi ce que j'ai entendu. Je m'étais renseigné pour le même problème.
salut ! je compatis à ta douleur... tu peux essayer une cassette nettoyante, mais ton problème a l'air plus grave qu'une simple petite...
Salut Alfred72 ! Content de voir que tu as réussi à utiliser Nero ! Je n'ai jamais rencntré le problème dont tu parles ! Je grave des films de...
oui mais tu veux les regarder sur quel support ? un lecteur de dvd de salon, un lecteur de dvd d'ordinateur ou un lecteur de divx. Sinon, pour...
Merci ! Ca fait du bien de se sentir soutenu ;)
J'avais pas vu qui posait cette question... tu posais vraiment la question ou tu essayais de faire passer un message sans trop de finesse ? ?...
Adobe Premiere - (version 6.0) - ensemble complet : Meilleur prix : 25,00 € - Occasion price minister Sinon, pour avoir une version récente...
Hello oui, 256 c'est suffisant. C'est toujours avec ca que je monte personnellement. Quant aux logiciels je te recommanderais Première. C'est...
Bah ouais, c'est le week-end quoi.... Bonn, allez, on est hors sujet là ! A plus sur un autre sujet :p
pas de problème. Bon achat, et si ça te dérange pas, hésite pas à me dire ce que tu as acheté, à quel prix, et si ça marche bien ! A pluche
puisqu'on est dans les traductions : "triove" est du tchèque, cela veut dire "trio" :cool:
peut être ;) "Il n'y a pas que "Another Dimension" à voir" j'ai aussi regardé les autres "si tu veux vraiment savoir, je te les dirais"...
j'y connais rien, mais j'ai trouvé une carte d'acquisition à 48 euros avec port analogique et S-video :...
soit pas désolé tilke, trouver par soit même, c'est encore mieux ! C'est ce qu'on m'a dit lors de mes premiers posts sur le repaire
si ta carte graphique (Radeon 7000 d'après ce que j'ai cru comprendre) n'a pas d'entrée pour faire de l'acquisition vidéo, alors oui, tu dois...
ouaip ! y'a de quoi ! Bon, si ton lecter lit les DVDrw et grave les CD, y'a de grande chance pour qu'il grave les DVD en effet ! Tu n'as jamais...
Au risque de dire une bêtise, je vais te répondre ! Le port firewire, c'est pour les caméras numériques. Pour le reste, il te faut une entrée...
Bah... en même temps je crois que la poste offre des services gratuits, du coup ils ont un peu tous les droits... Quand tu vois comment "free"...