Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) Salut TLM 2 numériques, capteurs Ccd 6 Megapixels et 8 Megapixels, réglage des deux appareils au maximum de Définition et Qualité ..soit :...
;) Salut Découvert par hasard : certains photoscopes ou bridges offrent un format d'enregistrement 3/2 ( pas le plus gros d'ailleurs ) Un...
;) Salut .. Tout le monde Ou "puis je " acheter un filtre UV B+W 77 mm sur Paris ou le Net ?..même Google "coince " !! :( Alors " Yapuka "...
;) Salut , Suite à cette discussion : Le choix entre FX1 & A1E & Z1E là :...
pour ensuite graver un DVD. Merci pour votre aide. Véro Voila son probléme, je n'utilise plus premiere ..à vous de l'aider .. Merci pour...
;) Salut heureux utilisateurs de Z1 ou FX1 ( voir HC1 ) Je propose que l'on échange sur les trucs et astuces de chacun .. pour " le meilleurs...
Camescope JVC GY-HD101E ..!!!! -------------------------------------------------------------------------------- Une affaire ;) en Or...
Une affaire en Or .... :rire: :lol: -------------------------------------------------------------------------------- Vends à particulier...
;) Salut TLM Pour ceux qui ne sont pas trop obsédés par les gros capteurs 8,10,12 Mégapixels ..(Recadrage & agrandissement ) .. compte tenue...
thread initié de http://www.repaire.net/forums/professionnels-entreprises/106748-mariages-statut-3.html ........ la forme ne devant pas de mon...
;) Cogitation ?! Un camescope n'est pas fait pour prendre des photos ( même si ...y en a des qui ..s'essaye à mélanger les genres .. l'eau et...
;) Salut .. J'ai comme un début de petit soucis ...avec DWS2 ..!! Comme suite à ce constat :...
Pas terrible comme réaction ..!! d'autant qu'elle je ne vois toujours pas ce qu'il peut y avoir de révoltant ou de scandaleux..dans la...
Le générique se déroule sur un fond type "effet spéciaux" mais sans AE ni autre Heroglyph .. uniquement avec Edius ..!!! et ..Xplode.. On...
Je réve ..ou ...? Y a pas comme au moins un message qui a "disparu" ??? :perplexe: Censuré :col: .. oh NON ... :non: ça recommence...
Utilisez vous souvent cet artifice de montage ? ( mis à la mode par la série 24 Heures Chrono ) Il permet d'utiliser plusieurs vues ( voir...
;) Salut à tous . Une astuce que.. vous devez surement connaître .. découvert par hasard en réalisant un montage sur mon portable sans Title...
Je constate souvent une différence énorme de rendu sonore des montages suivant les appareils de projection. Au montage sur Pc avec les hauts...
Il faut signaler le remarquable ( synthétique, complet, clair) Cahier n°2 : "supplément PRO" de "Camera VIDEO" n° 193 mai 2005 . - Les...