Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) Salut TLM A destination des théoriciens patentés : ST65, Jean Luc, Guy, Baralice ..et ...les autres.. J'en ai deux ...caméras...
;) Salut TLM Après avoir tant critiqué, incendié, vilipendé, ridiculisé ces petites bestioles "grand public" .. Gadjet livré avec des...
;) Salut TLM Du Misérabilisme.. du Catastrophisme... présenté à toutes les sauces et étalé sur tous les médias ...avec complaisance ..jouissance...
;) Salut TLM Après de nombreux conseil donnés sur le thème "comment éviter que DWS2 ré encode "..et qui marchent .... Un nouveau piége de...
;) Salut TLM Avant toujours capturé avec Sclive, j'obtiens des clips avec les informations suivantes : " Arn & Sev'19980828 17.14.01" soit :...
;) salut TLM Ca peut servir : Mesures : ( base Configuration : BiOpteron252 - 4Go(dont 3Go utile) - DD raptor 10 000t/mn ) Paramétrage...
;) Salut TLM "Si" une carte NX OEM est proposée entre 300 et 400 € en évolution de votre Edius V4 seriez vous prêt à l'acheter ? et Quand ?...
;) salut TLM Pour ce qui est du choix de la caméra, cela reste excellent. ...Pour ma part, après lecture de divers tests en informatique je vais...
;) Salut TLM Les scènes en ( très ) basse lumières sont parfois bruitées même si elles ne sont pas trop sombres. Pascal, ( Pascal22...
;) Salut TLM j'ai écris cela il y a quelques mois : - - ->>...
;) salut TLM Sous Audition 1.5 utilisé un filtre/effet tès efficace qui n'altére pas la durée et ajustable de maniére très fin. [IMG]...
;) salut Ca vaut le coup de l'essayer ... Là :...
;) salut Suite à la lettre 69 et à l'article de Vidéograph ..j'ai téléchargé le programme. J'ai pas de soucis de puissance ni de mémoire vu...
HQ AVI format? ;) salut TLM Objectif : montage avec l'ensemble des clips au format HQ AVI : Voir ci-aprés. Bertrand :cool: :cool:
Sony eSupport - HDR-FX1 Bertrand
;) Salut à " Tous " Cette petite "bestiole"... "me" semble intéressante vu son rapport caractéristiques /prix ( ~440 € ) QUI utilise cet...
On peut le dire ..vraiment bravo ... [IMG] Je n'y connais rien ..mais c'était de toute beauté ..du grand art .. Bertrand :cool: :cool:
;) salut M.R. Améliorer "encore !!" le confort de recherche/lecture des messages Les derniers messages s'effacent réguliérement de maniére...
;) C'est partie : la suite "by Sony" des Konica Minolta Dynax : http://www.letsgodigital.org/en/news/articles/story_8382.html Bertrand...