Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) Salut TLM Superbe article dans Caméra Vidéo d'avril 2008 N° 225 page 36....Extrait : " Obtenir une texture à la "Amélie Poulain" .." le...
;) Salut TLM En mono caméra .."captation" d'un concert privé dans le salon d'honneur de l'hôtel de ville de Paris ( somptueux, plafonds...
;) salut TLM Suite aux premiers échanges ci-dessous : Mission presque impossible ..au moins recueillir quelques avis ... ...Bertrand :jap:
;) Salut TLM Quelques informations ici pour ne pas polluer d'autres discussions( .http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/165703-sony-fx7-8.html...
;) Salut TLM Piste AV ... le son enregistré est faible ..surtout certains échanges sont peu compréhensible ... Attitude 1 : 4 points/marqueur...
;) Salut TLM "..C'est au pied du mur que l'on voit le maçon ..." Finalisation d'un montage ( 1h30 de K7 ) pour 30 mn sur DVD . J'utilise...
;) Bonsoir TLM Une fois Edius ouvert on peut retirer le dongle ..mais quand on veut lancer DVDcreator ..une petite fenêtre s'ouvre ..."Download"...
;) Bonsoir à tous ... Une franche poignée de main, tous mes voeux, une cuvée 2008 acceptable !! , à : Guy, Jean Luc, Bob, Hola, Gérard M,...
;) salut TLM Voilà ;) Salut Mike34 Configuration : BiOpteron252, 4Go, :C = Raptor 150Go, XP et Edius 4.52 IN : DD Sata 1 To ; OUT DD Sata 300...
;) Salut TLM Dont Marc :o ( au hasard bien entendu ) Pourquoi TLM fonctionne parfaitement en "still" ..."crawl" par contre en "Roll" il...
;) Salut TLM Bon ..on va aller les aider à faire des images ... Bertrand :cool: :cool:
" Pour Odile ..." ( Totalement hors sujet ) ;) Salut TLM Il était un fois ...une rencontre fort sympathique avec ...Odile ( opop ) ...devant...
;) Salut TLM Beaucoup d'entre nous se rendent au Satis 2007 ..amusant de se retrouver au bar ..pour apprendre à se connaître ... Le Repaire...
;) Salut TLM La situation : On filme seule une manifestation ...( Mariage, Fêtes ...etc...) Le problème : Contexte : Au cours d'un discours,...
;) Salut TLM A minima un Pc contient deux processeurs...le principal CPU et celui dédié au traitement de l'affichage, le GPU de la carte...
;) Salut TLM Avez vous ces caractéres parasites ....?!!! [IMG] Sais pas ...? Bertrand :cool: :cool:
;) salut TLM J'ai souvent eu l'occasion de venter la solidité et la fiabilité des ordinateurs portables DELL. En particulier leurs...
;) salut TLM Alice, Bob-Art, Jean-Luc, Gérard, Odile , hola , Vidéo98, ... Mais ....OU EST DONC passé .. GUY ?!!! Perdu ! Jeté, Blessé...
;) salut TLM Ci-dessous un extrait d'un montage Mariage à deux caméras .. une Z1 et une épaulière "Pro" ...l' église est sombre ..( il pleut...
;) Salut TLM J'ai filmé un Mariage avec un "Pro" ( voir sa caméra dans l'image ci-dessous ) [IMG] Je récupère ( pour le montage avec...