Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[IMG] Joyeuses....fêtes ..à toutes et à tous .... Alice, Karin, Odile ...et ....tous les hommes ... [IMG] En vous souhaitant juste une...
;) Vrai qu 'avec vos gros, gros machin vous forcez le respect ..mais avec notre ch'ti Kiki on se débrouille pas mal non plus ...m'enfin . Au...
Quelques illustrations des possibilités de "mise en page" : Plein écran simple : [IMG] Plein écran double : [IMG] Palettes : [IMG]...
... ratrapper un peu son traditionnel retard et éviter de surgonfler sa vidéo, D'autre part qu'il soit bien clair qu'un montage n'est que ... du...
avis aux repairnautes le satis à lieu prochainement 20.21.22 octobre à paris porte de versailles si vous souhaitez y rencontrer d'autres...
;) Conçue et réalisée spécifiquement pour vous , elle est dédiée à : Alice, Agdi, Camcoder, Caraibe, Daniel, Gérard_M, Guy desbois, Guy...
;-) Ensemble micro cravate HF. J'ai hésité entre Sennheiser EW122P G2 et Sony UWP-V1/62 . [IMG] [IMG] Le premier meilleur qualité Audio...
;) Suite à quelques échanges récurrents ..les opinions divergent.. Exemples récents : ..... Il faut savoir que pour tourner un film correct,...
Note du modo : cette discussion a été séparée en deux pour en simplifier la lecture. Désolé pour les éventuelles discontinuités dans la...
;-) STEFF l'a trouvé... Agdimage le mentionne .Après le comparatif du post # 124...
;-) Edius V5 est "vraiment "epoustouflant... Avec des clips en HQ ( 35Mbs) une fluidité supérieure à du HDv natif ... On peut tout faire.....
;-) EdiusV5 "Full" pour 209€ TTC livré... au lieu de ...700€ ?!! :weird: il faut commander l'Upgrade V5 .. qui est une version full et autonome....
A tous ....[IMG] >>>>>[IMG]>>>>[IMG] Vous souhaitant très vite >>>> [IMG] >>> [IMG] PLein de petits "Papa Noël "Suprise :D >>>...
;-) Bonjour Michel Je te réponds ici pour deux raisons, pas possible d'illustrer une réponse par MP, cette discussion n'est pas "encombrée" Je...
;-) "J'ai" trouvé ce test instructif ... [IMG] >>>> A Creative Cow Real-time Report: EX1 vs. PD170 : Sony CineAlta HD Bertrand :jap:
;-) Bonjour à tous Je vend ma Sony HVR-Z1 acheté en février 2006 chez Videoplus à Paris( facture disponible ) Je suis l'unique utilisateur...
;-) Bonsoir .. débat sur ce théme ... " .....Ne vaut'il pas mieux prendre " de bonnes habitudes" avec l'entrée de gamme d'un "vrai" logiciel dit...
"J'utilise cette discussion..." Je suis également novice avec l'EX1 que j'ai acquis vendredi dernier. ...Maintenant, j'aimerais bien savoir des...
:-) Bonjour à tous ... La HD sur un (trans)portable un peu léger ..c'est pas le pied ..même avec Edius ...surtout en natif m2t ... Astuce...
;-) Pour "apprendre" Bertrand :jap: