Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toujours aussi "Maniaque" ;) je vends cette épaulière en excellent état ... avec le "fameux !! " dé-centreur Manfrotto qui permet l'usage du...
:hello: Bonjour à tous Quel sont les Repairenautes qui ont prévu de se rendre au Satis 2011? Quel jour, quel heure, quels stands ?...
;-) Ma façon ... A la louche "mon" schéma de travail, en tant qu'amateur, le plus utilisé pour les reportages..soumis à fluctuations Lecture,...
:hello: Bonsoir. J'ai trouvé ces "Tutos" assez "complets et bien réalisés" il y en a cinq C'est long mais passionant, bonne révision....
:hello: A vous tous , du bonheur, de la joie ..pour cette nouvelle année ...prenons soins de nos proches, de ceux que nous aimons ... Bertrand
:hello: Tous ... Pourquoi un 85mm f/1.2 n'ouvre que de f/1.4 à f/1.7 ou un autre 85 mm f/1.4 de f/1.6 à f/1.9 Au prix des ces "cailloux "...
:hello: V6 Le Dongle est .."Vert" !! à ne pas confondre avec celui de Procoder3 ( déjà fait !! :sad:) Premier contact : sympa ..l'outil...
Un clip d'environ 1 minute en 50P ... (161Mo) Pris en Island Colorimétrie remarquable. >> - - -Panasonic TM700- - En Island- - -en 50p-- -...
Tout est dit ..mais d'occasion ...Bertrand :jap:
Je l'ai simplement apprécié ... >>> - - -LE GRAND JEU de Yannick PECHERAND-MOLLIEX - - - Bertrand
Pitoyable, inadmissible, lamentable, révoltant, détestable, stupéfiant, ahurissant .... Comment peut on imaginer faire respecter la moindre...
;-) Bonjour à tous, Je vends mon "Panasonic LUMIX GH1 - Zoom 14-140mm" acheté il y a deux mois chez Magma à Paris ( facture disponible) Je...
:-)....une faible lueur d'espoir ? >>> http://www.repaire.net/forums/canopus-edius/218158-bande-son-saturee.html/post1969949835 Bertrand :jap:
Là >>>> http://www.repaire.net/forums/hdv-avchd-etc/217495-comparatif-ex1-gh1-tz7.html/post1969943397
:hello: NAB, Las Vegas, april 10-15. Sony announces the A1000. This will be a revolutionary camera, basically a DSLR video camera hybrid....
;-) Michel Et si tu regroupais sous un même chapitre cette multitude de demandes voisines sur ce thème. Exemple : >>>>...
Bonjour ..je suis à la recherche d'un Grand Angle Sony VCL-EX0877 0.8x Merci de me contacter par MP ..Bertrand
;-) Bonjour à tous, Je vends ma Sony PMW-EX1 acheté le 24 décembre 2008 chez Videoplus à Paris ( facture disponible) Je suis le seul...
pour les indécis, allez voir cette page : ;-) Marc Zerbone ..depuis tu as la version "Booster" qui est disponible pour Neo2 et normalement dés...